Ordinateur Gamer 1100-1200 euros maxi
AmaneW
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
AmaneW Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AmaneW Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un ordi peut importe monté ou pas qui ait:
Processeur: Intel core 17-2600k ou 2700k
Carte graphique: Nvidia geforce gtx 570 ou +(de preference 580)/radeon HD6950 ou + avec toutes les 2 mini 1.5 Go de mémoire Graphique.
Memoire vive: 8Go mini sinon +
Audio: 5.1 minimum
DD: 2000Go mini (vraiment si c pas possible 1500)
Voila et je compte depenser maximum 1100 et vraiment maximum 1200
Je compte aussi m'acheter un ecran 3D mais qui ne compte pas dans les 1100, je vais prendre celui-la dites moi si c'est bien:
https://www.grosbill.com/4-lg_d2342p_pn-142168-peripheriques-24pouceswide
Merci d'avance...
Je cherche un ordi peut importe monté ou pas qui ait:
Processeur: Intel core 17-2600k ou 2700k
Carte graphique: Nvidia geforce gtx 570 ou +(de preference 580)/radeon HD6950 ou + avec toutes les 2 mini 1.5 Go de mémoire Graphique.
Memoire vive: 8Go mini sinon +
Audio: 5.1 minimum
DD: 2000Go mini (vraiment si c pas possible 1500)
Voila et je compte depenser maximum 1100 et vraiment maximum 1200
Je compte aussi m'acheter un ecran 3D mais qui ne compte pas dans les 1100, je vais prendre celui-la dites moi si c'est bien:
https://www.grosbill.com/4-lg_d2342p_pn-142168-peripheriques-24pouceswide
Merci d'avance...
A voir également:
- Ordinateur Gamer 1100-1200 euros maxi
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
23 réponses
Tu me dis d'économiser et tu veux un carte pour le style, c'est contradictoire, il faut savoir......
Il y en a une dans ces prix mais pas dispo sur RDC je crois.
Peut etre chez Cdiscount ou pixmania ou encore GrosBill.
Pour le prix, c'est un bug informatique.
Mais c'est une micro ATX.
Il y en a une dans ces prix mais pas dispo sur RDC je crois.
Peut etre chez Cdiscount ou pixmania ou encore GrosBill.
Pour le prix, c'est un bug informatique.
Mais c'est une micro ATX.
La chose que Alienware t'offre dans c'est produits c'est une durée de vie prolonger pas rapport à un autre ordinateur. Est aussi une avancer au niveau des jeux vidéos, ils vont prévoir la carte graphique de leur produits pour les jeux qui sortiront 5 ans après au moins les personnes qui s'utilise leur produit son "tranquille" pendant 5 ans.
Sinon, tu peut t'orienter vers des marques puissantes du genre HP, Acer encore Asus. Mais le meilleur sera toujours de créer son PC de toute mains.
Sinon, tu peut t'orienter vers des marques puissantes du genre HP, Acer encore Asus. Mais le meilleur sera toujours de créer son PC de toute mains.
Les Go dédiés ne servent a rien sauf en cas de multiple écrans.
De plus la HD 6950 est au niveau d'une 560Ti et non d'une GTX 570 qui est elle bien plus performante.
Tu n'auras jamais un i7, GTX 580, SSD,2Go DD a ce prix la, faut pas rever, peut etre des tours monter de qualité moyenne, et encore....
Sinon faut que tu fasse des concessions.
De plus si tu ne fais pas ou très rarement de la 3D,Retouche photos, encodage vidéo, le i7 ne sert a rien sauf a alourdir la facture de 80 euros.
De plus la HD 6950 est au niveau d'une 560Ti et non d'une GTX 570 qui est elle bien plus performante.
Tu n'auras jamais un i7, GTX 580, SSD,2Go DD a ce prix la, faut pas rever, peut etre des tours monter de qualité moyenne, et encore....
Sinon faut que tu fasse des concessions.
De plus si tu ne fais pas ou très rarement de la 3D,Retouche photos, encodage vidéo, le i7 ne sert a rien sauf a alourdir la facture de 80 euros.