Ubuntu a Windows

C7R -  
 C7R -
Bonsoir,
J'ai une question.
Est-il possible de passer de Ubuntu a Windows XP/Vista/7 ?
L'ordinateur et un Windows Vista, le pc ne s'allumer plus donc je ne pouvais plus utiliser Vista et j'ai du installer Ubuntu. Maintenant je voudrais savoir si c'est possible de retourner a Windows.
Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
as tu supprimé la partition de recovery de vista?

as tu fait un dual boot ou totalement supprimé par un format?

si le pc ne s'allumait plus sous vista c la faute aux usages hasardeux, la preuve; il marche tré bié sous ubuntu

bien sûr que tu peux installer tout système d'exploitation de MS, bien qu'il faille te contenter de vista parce que les périphèriques ne disposent pas de pilotes compatibles à tous les O.S.
2
Haloenn Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,oui cela est possible si tu as un DVD Windows Vista ou 7.Tu l'insère dans le Pc au moment du Boot et tu suis les indication a l'écran.

Cordialement Haloenn :)
0
C7R

Je suis aller sur erecovery et j'ai essayer de formater le pc.
Tout aller bien et quand le formatage c'est terminer le pc a redémarrer et ne fonctionner plus donc j'ai installer Ubuntu par dessus.
Et j'ai aucun CD de Windows.
0
C7R

Aucune réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as un cd Windows mais quelle version de Windows ?
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

<Et j'ai aucun CD de Windows.>

et il a "oublié" de créer les master DVD de recovery, décidemment...pas de chance
0
C7R

Donc aucune chance ?
Mon cousin un pc ancien avec son CD de Windows XP.
Marcherai-t-il avec ?
0