Ubuntu a Windows
C7R
-
C7R -
C7R -
Bonsoir,
J'ai une question.
Est-il possible de passer de Ubuntu a Windows XP/Vista/7 ?
L'ordinateur et un Windows Vista, le pc ne s'allumer plus donc je ne pouvais plus utiliser Vista et j'ai du installer Ubuntu. Maintenant je voudrais savoir si c'est possible de retourner a Windows.
Merci d'avance :)
J'ai une question.
Est-il possible de passer de Ubuntu a Windows XP/Vista/7 ?
L'ordinateur et un Windows Vista, le pc ne s'allumer plus donc je ne pouvais plus utiliser Vista et j'ai du installer Ubuntu. Maintenant je voudrais savoir si c'est possible de retourner a Windows.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ubuntu a Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bsr
as tu supprimé la partition de recovery de vista?
as tu fait un dual boot ou totalement supprimé par un format?
si le pc ne s'allumait plus sous vista c la faute aux usages hasardeux, la preuve; il marche tré bié sous ubuntu
bien sûr que tu peux installer tout système d'exploitation de MS, bien qu'il faille te contenter de vista parce que les périphèriques ne disposent pas de pilotes compatibles à tous les O.S.
as tu supprimé la partition de recovery de vista?
as tu fait un dual boot ou totalement supprimé par un format?
si le pc ne s'allumait plus sous vista c la faute aux usages hasardeux, la preuve; il marche tré bié sous ubuntu
bien sûr que tu peux installer tout système d'exploitation de MS, bien qu'il faille te contenter de vista parce que les périphèriques ne disposent pas de pilotes compatibles à tous les O.S.
Bonjour,oui cela est possible si tu as un DVD Windows Vista ou 7.Tu l'insère dans le Pc au moment du Boot et tu suis les indication a l'écran.
Cordialement Haloenn :)
Cordialement Haloenn :)
Je suis aller sur erecovery et j'ai essayer de formater le pc.
Tout aller bien et quand le formatage c'est terminer le pc a redémarrer et ne fonctionner plus donc j'ai installer Ubuntu par dessus.
Et j'ai aucun CD de Windows.
Tout aller bien et quand le formatage c'est terminer le pc a redémarrer et ne fonctionner plus donc j'ai installer Ubuntu par dessus.
Et j'ai aucun CD de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question