Pbl à installation d'itune, Windows package
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai cherché un peu partout sans trouver de résultats qui marchent...
Quand j'installe itune un message d'erreur pop :
Sinon Itune et Quicke time sont désinstallés, mais je ne parvient pas à désinstaller "Bonjour!" qui veut pas supprimer NDSresponder ou qqch comme ca!
Comment faire svp??
merci
J'ai cherché un peu partout sans trouver de résultats qui marchent...
Quand j'installe itune un message d'erreur pop :
Message d'erreur Un probleme s'est produit sur ce package windows installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu etre exécuté.
Sinon Itune et Quicke time sont désinstallés, mais je ne parvient pas à désinstaller "Bonjour!" qui veut pas supprimer NDSresponder ou qqch comme ca!
Comment faire svp??
merci
A voir également:
- Pbl à installation d'itune, Windows package
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
C' est parce que toutes les composantes reliées à itunes ne sont pas bien désinstallées. Il faut suivre une procédure bien précise. Voir le lien suivant: support.apple.com/bb/ht1923?vieuwlocale=fr
Le titre de la page est suppression et réinstallation d' itunes et de quick time et d'autres composants logiciels sous windows vista et windows..
Le titre de la page est suppression et réinstallation d' itunes et de quick time et d'autres composants logiciels sous windows vista et windows..
https://support.apple.com/fr-fr/HT204275
Voici la page. J' ai fait un copie collé afin que vous ayiez la bonne page. Elle existe encore puisque je l ai dans mes favoris et je viens de la consulter.Bonne journée!
Voici la page. J' ai fait un copie collé afin que vous ayiez la bonne page. Elle existe encore puisque je l ai dans mes favoris et je viens de la consulter.Bonne journée!
Je ne parviens à supprimer "Bonjour!" !!