Ordinateur pour les jeux-vidéo
Sylha
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour c'est Sylha,
Je suis un adolescent et je suis tout nouveau sur ces forums, merci d'être indulgent avec moi !
Je vais vous exposer ma demande :
Je désire pour Noël un ordinateur fixe plutôt puissant pour jouer aux jeux vidéos. Je souhaite pouvoir jouer a : Skyrim, Assassin's Creed : Brotherhood, Allods et autres jeux dans le même style.
Mais la contrainte est que le prix ne doit pas dépasser les 900 €, hormis si vous me proposez "une affaire en or" et mes parents voudrait savoir la référence du PC avant la fin de la semaine.
Dites moi si cela est réalisable ( on m'a dit que c'était tout à fait réalisable ) et merci de m'indiquer les références d'ordinateurs qui correspondent à ma demandes.
Cordialement Sylha
Je suis un adolescent et je suis tout nouveau sur ces forums, merci d'être indulgent avec moi !
Je vais vous exposer ma demande :
Je désire pour Noël un ordinateur fixe plutôt puissant pour jouer aux jeux vidéos. Je souhaite pouvoir jouer a : Skyrim, Assassin's Creed : Brotherhood, Allods et autres jeux dans le même style.
Mais la contrainte est que le prix ne doit pas dépasser les 900 €, hormis si vous me proposez "une affaire en or" et mes parents voudrait savoir la référence du PC avant la fin de la semaine.
Dites moi si cela est réalisable ( on m'a dit que c'était tout à fait réalisable ) et merci de m'indiquer les références d'ordinateurs qui correspondent à ma demandes.
Cordialement Sylha
A voir également:
- Ordinateur pour les jeux-vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
15 réponses
On te dit que c'est pas un bon pc, tu écoute des personnes qui comme toi n'y connaissent rien.
Demande a tout ceux présent sur le forum et leurs choix sera vite fait entre un Pc Acer avec un matériel moins bon pour ton usage ou celui de Matériel meilleur pour jouer, avec plus de potentiel et avec de meilleurs composant.
Demande a tout ceux présent sur le forum et leurs choix sera vite fait entre un Pc Acer avec un matériel moins bon pour ton usage ou celui de Matériel meilleur pour jouer, avec plus de potentiel et avec de meilleurs composant.
Bonjour, je vous conseille d'aller à un magazin d'informatique et de leur demander " Bonjour, pouriez vous me monter un pc pour les jeus (la tu dis tes jeux) et j'ai un budget de 900€"
Et voila il te le monte et le lendemain tu vas chercher ton pc gamer
Conseil :
Bonne carte graphique, 4 go de ram , windows 7 64 bits
Et voila il te le monte et le lendemain tu vas chercher ton pc gamer
Conseil :
Bonne carte graphique, 4 go de ram , windows 7 64 bits
Salut,
- Es-tu capable de monter ton propre PC?
- Quelqu'un pourrait t'aider a le monter ou pense tu être capable de le faire avec des tutos?
Ça permettrait d'économiser des sous et les investir dans le matériel.
- As tu deja un OS ( Windows 7? ) ou pourrais-tu en récupérer un?
- Es-tu capable de monter ton propre PC?
- Quelqu'un pourrait t'aider a le monter ou pense tu être capable de le faire avec des tutos?
Ça permettrait d'économiser des sous et les investir dans le matériel.
- As tu deja un OS ( Windows 7? ) ou pourrais-tu en récupérer un?
Non je n'ai pas un OS Windows 7 seulement un OS XP . Je ne pense pas connaitre quelqu'un qui s'y connait en informatique qui pourrait me le monter. Désolé. J'habite loin de magasin en informatique 1 h 30 donc mes parents ne veulent pas y aller juste pour sa. Je vous en supplie donnez moi une piste ou une référence pour que je puisse avoir une idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est dommage, ca t'aurais permis d'avoir du meilleur matériel.
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
+
https://www.materiel.net/produit/201401080030.html
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
+
https://www.materiel.net/produit/201401080030.html
Voila l'ordinateur que j'ai trouvé après avoir chercher dites moi ce que vous en pensez :
ACER ASPIRE G3610-019 : Processeur : Core i7 2600, RAM : 8 go DDR3, Disque dur 2 to, Carte Graphique : Radeon HD 6850
Vendu a 805,95 €
http://www.clubic.com/shopping-662943-3-acer-aspire-g3610-019.html#caracteristiques
Je pense qu'il a l'air parfait, puis-je faire tourner les jeux et est-ce une bonne offre ?
ACER ASPIRE G3610-019 : Processeur : Core i7 2600, RAM : 8 go DDR3, Disque dur 2 to, Carte Graphique : Radeon HD 6850
Vendu a 805,95 €
http://www.clubic.com/shopping-662943-3-acer-aspire-g3610-019.html#caracteristiques
Je pense qu'il a l'air parfait, puis-je faire tourner les jeux et est-ce une bonne offre ?
Ne prend pas du Acer en tour monté.
Ce n'est pas une marque a conseillé, tu ne connais pas le matériel dedans, il vaut mieux éviter, prend celle que je t'es conseillé plutôt.
Ce n'est pas une marque a conseillé, tu ne connais pas le matériel dedans, il vaut mieux éviter, prend celle que je t'es conseillé plutôt.
Je ne savais pas que ACER était une mauvaise marque.
Désolé mais je pense que ton PC n'est pas du tout assez puissant pour faire tourner Skyrim. J'ai vu des ordinateurs portables moins cher et plus performant :(
Désolé mais je pense que ton PC n'est pas du tout assez puissant pour faire tourner Skyrim. J'ai vu des ordinateurs portables moins cher et plus performant :(
Je te parle a toi .
J'ai lu une centaine d'avis et aucun ne disait qu'il avait eu des problèmes avec.vIls le conseillent même tous !
J'ai lu une centaine d'avis et aucun ne disait qu'il avait eu des problèmes avec.vIls le conseillent même tous !
Le Pc que tu nous a montré est bien plus mauvais, celui que je t'es donné est plus performant que e Acer que tu as posté.....
Pour ce prix la tu trouveras pas mieux ou très rarement mieux surtout si tu n'es pas capable de monter ta tour.
Quel ordi portable moins cher et plus performant que je rigole stp?
Pour ce prix la tu trouveras pas mieux ou très rarement mieux surtout si tu n'es pas capable de monter ta tour.
Quel ordi portable moins cher et plus performant que je rigole stp?
Le PC que tu me propose est celons le patron du café internet de ma ville deux fois moins puissant en RAM, la carte graphique équivalente et le tien et plus cher puisqu'il faut acheter le système d'exploitation.
Merci quand même mais si tu as d'autres plans je te prierai de me les indiqués.
Merci quand même mais si tu as d'autres plans je te prierai de me les indiqués.
salut,
la mémoire vive n'a rien avoir avec la puissance, la GTX560 est l'équivalent de la HD6870 donc meilleur, et il faut aussi noter que Acer c'est du bas de gamme pour les carte mères , mémoire et alimentation.
la mémoire vive n'a rien avoir avec la puissance, la GTX560 est l'équivalent de la HD6870 donc meilleur, et il faut aussi noter que Acer c'est du bas de gamme pour les carte mères , mémoire et alimentation.
C'est du n'importe quoi, le patron du café est un spéciliste en informatique...
La mémoire graphique ne sert a rien a part si tu compte mettre plusieurs moniteurs sur ta CG.
Alors si tu nous écoute pas nous, pas besoin qu'on te conseil....
Le Pc Acer a une HD 6850 moins performante que la GTX 560.
De plus l'Acer, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, la CM, le ventirad si il y en a un etc....
C'est juste des tours prémontées qui ne valent pas grand chose.
Le Pc montré est dans ton budget de 900 euros comme tu nous la indiqué, si tu veux prendre l'Acer, va y, ca sera moins performant pour jouer, c'est pas mes sous et les composants ne seront pas tous de qualités.
La mémoire graphique ne sert a rien a part si tu compte mettre plusieurs moniteurs sur ta CG.
Alors si tu nous écoute pas nous, pas besoin qu'on te conseil....
Le Pc Acer a une HD 6850 moins performante que la GTX 560.
De plus l'Acer, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, la CM, le ventirad si il y en a un etc....
C'est juste des tours prémontées qui ne valent pas grand chose.
Le Pc montré est dans ton budget de 900 euros comme tu nous la indiqué, si tu veux prendre l'Acer, va y, ca sera moins performant pour jouer, c'est pas mes sous et les composants ne seront pas tous de qualités.