Ralenti aléatoire de l'ordinateur

pifou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon ordinateur "ralenti" pendant 4-5 secondes de façon aléatoire.

A tel point que le son ralentie également (comme quand vous mettez un film au ralentie).
Pendant une soirée, il peut me faire ça 30 fois, et rien faire pendant 4 jours...

Voici un extrait du son que cela produit (je précise bien, c'est tout l'ordi qui ralentie, pas que le son) : https://www.dropbox.com/s/lktxlyfcch5jcdf/01_12_2011%2000_08.mp3

J'ai l'impression que cela se produit quand mon ordinateur est beaucoup sollicité (pendant les jeux). Ou peut être que c'est une surchauffe ? Comment je peux savoir d'où provient le problème ?

Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

alor deja il se peux que tu as pas lees pilote a jour
il se peux que ton pc chauf trop
et un truc qui faut pas oblier peux etre il charge trop donc il fait ramer le son comme moi mon pc a des lenteur au niveaux des jeux si j'ouvre msn internet un jeux bas la je le renlentie c'est pour sa ses conseiller tout fermer pour jouer
0
pifou

Ce n'est pas juste le PC qui rame, c'est vraiment différent (écoutez le son que ça produit, vraiment bizarre) et des fois, je ne fais que juste écouter de la musique sur itunes...

Les pilotes sont bien à jour.

Merci :-)
0
Utilisateur anonyme

sa fait le meme bruit quand je regard les jeux en streaming
0
pifou

Et donc ?
0
pifou

Comme je l'explique, ce n'est pas qu'un bruit, c'est bien tout le PC qui ralentit (mais ce bug se remarque facilement grâce au son)
0
Utilisateur anonyme

A RALENTISSEMENT PEUX VENIR DE N'IMPORTE QUOI logiciel comme de pilote moi il venais du logiciel turbo evo donc honetement sa fais combien de temp ton OS=windows et installée sur ta machine
0