Mes fichiers ont disparus sur mon disque dur
jib
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur récemment pour vider mon ordinateur de toutes ses données. J'ai donc déplacé l'ensemble de mes données sur mon dd iomega 1go en l'ayant formaté préalablement. Une fois le transfert terminé de mes fichiers, l'ordinateur me demande à nouveau de formater mon disque dur, je n'ai donc aucun accès au lecteur.
Auriez vous une solution pour récupérer ces données qui sont très importantes pour moi, faire appel à un professionnel est-ce une solution envigeasable?
j'ai acheté un disque dur récemment pour vider mon ordinateur de toutes ses données. J'ai donc déplacé l'ensemble de mes données sur mon dd iomega 1go en l'ayant formaté préalablement. Une fois le transfert terminé de mes fichiers, l'ordinateur me demande à nouveau de formater mon disque dur, je n'ai donc aucun accès au lecteur.
Auriez vous une solution pour récupérer ces données qui sont très importantes pour moi, faire appel à un professionnel est-ce une solution envigeasable?
A voir également:
- Mes fichiers ont disparus sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir...
regarde si en le branchant sur une autre machine tu y as accès ou pas.....
Tu ne les as pas effacés de l'ancien ?
Une récup par un pro coûte une FORTUNE.....!
Cdt,
@+
regarde si en le branchant sur une autre machine tu y as accès ou pas.....
Tu ne les as pas effacés de l'ancien ?
Une récup par un pro coûte une FORTUNE.....!
Cdt,
@+
Oupssssssssssssss !!
Regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2193973-pb-recuperation-donnees-sur-cle-usb
Regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2193973-pb-recuperation-donnees-sur-cle-usb
j'ai déjà fait le test sur une autre machine, il me demande la meme chose, j'ai déplacé mes fichier donc ils ne sont plus dans l'emplacement d'origine
merci