Fenetre de microsoft agacante
soliva
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'utilise windows xp familiale et à chaque démarrage, sur le bureau apparait la fenetre:"cd direct application à rencontré un problème et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. veuillez signaler ce problème à microsoft."
j'ai recherché ce dossier pour le désinstaller, en vain.
comment puis-je faire pour m'en débarrasser ?
merci d'avance
j'ai recherché ce dossier pour le désinstaller, en vain.
comment puis-je faire pour m'en débarrasser ?
merci d'avance
A voir également:
- Fenetre de microsoft agacante
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut !
C'est le Adaptec® DirectCD qui est en cause, c'est un logiciel de formatage de CD.
2 solutions :
soit tu réinstalles Adaptec® DirectCD
soit : (empêcher ce programme de démarrer)
menu démarrer, exécuter, puis taper msconfig.
Dans la fenêtre, aller sur l'onglet démarrage, puis décocher les éléments de démarrages superflus (dont ton programme cd direct), étirer la case des intitulés afin de voir ce qu'on enlève précisément.
Cette manip ne désinstalle pas les programmmes, si tu commets une erreur, tu pourras toujours réactiver ce que tu as décoché.
Redémarrer le PC, il devrait déjà avoir gagné de la vitesse... et ta fenêtre gênante ne viendra plus.
C'est le Adaptec® DirectCD qui est en cause, c'est un logiciel de formatage de CD.
2 solutions :
soit tu réinstalles Adaptec® DirectCD
soit : (empêcher ce programme de démarrer)
menu démarrer, exécuter, puis taper msconfig.
Dans la fenêtre, aller sur l'onglet démarrage, puis décocher les éléments de démarrages superflus (dont ton programme cd direct), étirer la case des intitulés afin de voir ce qu'on enlève précisément.
Cette manip ne désinstalle pas les programmmes, si tu commets une erreur, tu pourras toujours réactiver ce que tu as décoché.
Redémarrer le PC, il devrait déjà avoir gagné de la vitesse... et ta fenêtre gênante ne viendra plus.