Mon ecran se met en veille au demarrage

nadia -  
 Ekkyo -
Bonjour,

j'ai un pc fixe de marque HP qui demarre mais l'ecrn se met en veille apres la page de microsoft windows xp et le pc toujours est allumé, j'ai changé de ram et toujours meme probleme, j'ai changé de l'ecran aussi toujours parail, j'ai essayé de formater le pc et de reinstaller le windows a nouveau mais le pc s'eteint apres la page bleu celle qui est charge les fichiers windows, qui peut m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Ekkyo

Bonjour,

Pourrais-tu préciser le déroulement de ta réinstallation Windows ? A quel moment exactement, l'écran se met en veille ? Tu dis après le chargement des fichiers Windows. Tu veux dire, une fois l'installation terminée et qu'il se lance sur Windows ?
0
nadia

non non, le pc s'eteint apres la 1ere page bleu qui apparait avant l'installation, celle qui est mentionné en haut installation de windows et tout en bas chargement de fichier : .....
0
Ekkyo

Essayes de commencer par changer de carte graphique, puis si toujours pareil change d'alimentation. Il faut faire étape par étape, en espérant que tu as de quoi changer dans l'immédiat (même une alimentation pourrie, histoire de voir si tu dépasses la page Windows).
0