Ecran de pc cassé , récupérer mes données
noune
-
bleck -
bleck -
Bonjour,
J'ai fait tombé mon ordi portable malheureusement l'écran est cassé , plus rien ne s'affiche. Je veux récupérer mes fichiers qui sont sur le disque dur donc j'ai raccordé le pc a un autre écran et là j'ai un message en anglais qui me dit après traduction de "réamorcer et choisir le dispositif de coffre approprié ou insérer des médias de coffre dans le dispositif choisi et appuyer sur une clé" .
Je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider
Merci
J'ai fait tombé mon ordi portable malheureusement l'écran est cassé , plus rien ne s'affiche. Je veux récupérer mes fichiers qui sont sur le disque dur donc j'ai raccordé le pc a un autre écran et là j'ai un message en anglais qui me dit après traduction de "réamorcer et choisir le dispositif de coffre approprié ou insérer des médias de coffre dans le dispositif choisi et appuyer sur une clé" .
Je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider
Merci
A voir également:
- Ecran de pc cassé , récupérer mes données
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
6 réponses
Au vu de ce message ce n'est pas l'écran qui est en faute mais le disque dur qui ne semble plus être reconnu par le PC...
Le PC était-il en marche lors de la chute ? Si oui, je pense malheureusement que le disque dur est mort...
Attend de voir d'autre avis quand même ...
Le PC était-il en marche lors de la chute ? Si oui, je pense malheureusement que le disque dur est mort...
Attend de voir d'autre avis quand même ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"J'ai fait tombé mon ordi portable malheureusement l'écran est cassé"
Comme indiqué au dessus ton écran est cassé mais ton disque dur n'a pas du supporter la chute et est HS ou pas loin.
Il est possible d'essayer de brancher ce disque avec un adaptateur sur un autre PC pour voir si des données peuvent être récupérées mais j'ai bien peur de confirmer que ton ordi est mort.
"J'ai fait tombé mon ordi portable malheureusement l'écran est cassé"
Comme indiqué au dessus ton écran est cassé mais ton disque dur n'a pas du supporter la chute et est HS ou pas loin.
Il est possible d'essayer de brancher ce disque avec un adaptateur sur un autre PC pour voir si des données peuvent être récupérées mais j'ai bien peur de confirmer que ton ordi est mort.