Ecran de pc cassé , récupérer mes données

noune -  
 bleck -
Bonjour,
J'ai fait tombé mon ordi portable malheureusement l'écran est cassé , plus rien ne s'affiche. Je veux récupérer mes fichiers qui sont sur le disque dur donc j'ai raccordé le pc a un autre écran et là j'ai un message en anglais qui me dit après traduction de "réamorcer et choisir le dispositif de coffre approprié ou insérer des médias de coffre dans le dispositif choisi et appuyer sur une clé" .
Je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider
Merci

A voir également:

6 réponses

noune

non il n'était pas allumé....Et j'espère que je pourrai récupérer mes fichiers
1
noune

Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Au vu de ce message ce n'est pas l'écran qui est en faute mais le disque dur qui ne semble plus être reconnu par le PC...

Le PC était-il en marche lors de la chute ? Si oui, je pense malheureusement que le disque dur est mort...

Attend de voir d'autre avis quand même ...
0
worldboo Messages postés 461 Statut Membre 33

essay de branche le dique sur un utre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemo92380

Bonjour,

"J'ai fait tombé mon ordi portable malheureusement l'écran est cassé"

Comme indiqué au dessus ton écran est cassé mais ton disque dur n'a pas du supporter la chute et est HS ou pas loin.

Il est possible d'essayer de brancher ce disque avec un adaptateur sur un autre PC pour voir si des données peuvent être récupérées mais j'ai bien peur de confirmer que ton ordi est mort.
0
noune

ok je vais essayer. Merci
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Pourrais-tu donner le message d'erreur en anglais STP ?

@+
-1
nemo92380

Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
0
bleck

salut d'une chutte il peut y avoir plein de trucs le plus sage est de sortir ton DD et de le lire sur un autre pc
0