Conseil pour un ordinateur de bureau (jeux)
krownox
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans un premier temp je m'excuse si le sujet est mal placer mais je sais pas du tout ou le mettre :/
Voila, j'ai en ce moment un ordinateur portable (packard bell, easynote LJ61) depuis maintenan 2 ans et je me suis rendu compte assez rapidement qu'il n'etait pas du tout fait pour les jeux, mais n'y connaissant rien j'ai demander conseil a quelqu'un qui m'a dis (plutot a ma mere vue que c'etais un cadeau) qu'il etais tout a fait adapter pour ce que je comptais en faire ... bref
aujourd'hui ayant demander conseil a droite, a gauche et ayant parcouru des forum, je me suis rendu compte qu'un ordinateur de bureau serais bien mieux qu'un ordinateur portable en y mettant le meme prix, mais vue que je ne veux pas me refaire avoir une seconde fois, je prefere demander directement pour avoir des reponse sure
si l'ordinateur de bureau est mieu (ce que je suis sur a 99%) est ce qu'il faut l'acheter directement monter, ou faut-il le faire monter par quelqu'un ?
ayant aussi demander plusieur avis j'ai eu des avis pour, niveau qualité/prix, mais aussi des avis contre pour les meme raison et je dois avoué que je suis plutot perdu :/
sachant que mon budget n'est pas de 5 000 euros mais plutot de 1 000 +/- est ce que je pourrais avoir un ordinateur de meilleur qualité que celui que j'ai deja, et sachant que j'ai deja un ordinateur de bureau est-ce qu'il faudrais mieu que je remplace des chose sur celui ci ou est ce qu'il vaudrais mieu que je change directement (sachant qu'il n'y a rien de top sur l'ordinateur de bureaux bien au contraire il est encor pire que mon oridnateur portable :( )
merci pour les futur reponse, et si il doit y avoir d'avantage d'information et bien je vous les donnerais (si j'ai les demarche a suivre bien sur vue que je n'y connais rien :x )
bonne journée
dans un premier temp je m'excuse si le sujet est mal placer mais je sais pas du tout ou le mettre :/
Voila, j'ai en ce moment un ordinateur portable (packard bell, easynote LJ61) depuis maintenan 2 ans et je me suis rendu compte assez rapidement qu'il n'etait pas du tout fait pour les jeux, mais n'y connaissant rien j'ai demander conseil a quelqu'un qui m'a dis (plutot a ma mere vue que c'etais un cadeau) qu'il etais tout a fait adapter pour ce que je comptais en faire ... bref
aujourd'hui ayant demander conseil a droite, a gauche et ayant parcouru des forum, je me suis rendu compte qu'un ordinateur de bureau serais bien mieux qu'un ordinateur portable en y mettant le meme prix, mais vue que je ne veux pas me refaire avoir une seconde fois, je prefere demander directement pour avoir des reponse sure
si l'ordinateur de bureau est mieu (ce que je suis sur a 99%) est ce qu'il faut l'acheter directement monter, ou faut-il le faire monter par quelqu'un ?
ayant aussi demander plusieur avis j'ai eu des avis pour, niveau qualité/prix, mais aussi des avis contre pour les meme raison et je dois avoué que je suis plutot perdu :/
sachant que mon budget n'est pas de 5 000 euros mais plutot de 1 000 +/- est ce que je pourrais avoir un ordinateur de meilleur qualité que celui que j'ai deja, et sachant que j'ai deja un ordinateur de bureau est-ce qu'il faudrais mieu que je remplace des chose sur celui ci ou est ce qu'il vaudrais mieu que je change directement (sachant qu'il n'y a rien de top sur l'ordinateur de bureaux bien au contraire il est encor pire que mon oridnateur portable :( )
merci pour les futur reponse, et si il doit y avoir d'avantage d'information et bien je vous les donnerais (si j'ai les demarche a suivre bien sur vue que je n'y connais rien :x )
bonne journée
A voir également:
- Conseil pour un ordinateur de bureau (jeux)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1070€ et tu ne trouves pas que c'est horriblement cher pour un simple i5-2300 même avec une GTX 560 Ti??
Materiel.net Viper 800€ (quand même 200€ moins cher sans OS, une carte-graphique un peu moins puissante mais un i5-2500K bien meilleur que le i5-2300)
PC de jeux prêt à l'envoi - Pas de délai de montage requis !
PC de jeu, Processeur Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 560, 4096 Mo (4 Go), Aucun OS
PC de jeux prêt à l'envoi - Pas de délai de montage requis !
PC de jeu, Processeur Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 4096 Mo (4 Go), Aucun OS (avec un SSD SATA 3 60Go pour le système et un HDD 1To pour le stockage)
Tout ça il faut encore y ajouter Windows 7 éventuellement, ce qui fait +/- 100€ à ajouter.
C'est pas moi qui achèterais cela.
Chipset Intel P67 en révision B3
Cette carte mère est équipée d'un chipset Intel P67 en révision B3. Cette révision est exempte du défaut de conception qui a touché les premières cartes mères Intel avec socket LGA 1155. Elle vous assure donc de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de votre carte mère.
Meilleur marché oui, mais avec quel matériel ???
Pour les Pc que j'ai proposé: MSI P67A-GD55 (révision B3) (ils disent P67-GD55 sur la fiche technique mais c'est inconnu au bataillon chez MSI ^^)
Avec un i5-2500K ta proposition monte à 1110€... Ça fait quand même chero.
Pourquoi toute cette critique.
Perso j'en monterais un cela serait beaucoup moins cher et d'une autre configuration.
On propose et le Helpé dispose.