Plusieurs installations windows xp
(bobinete)
-
(bobinete) -
(bobinete) -
Bonjour,
Mon ordi était bloquer sur la page d'accueil! Alors j'ai réinstaller Windows.
par erreur j'ai pas choisi le bon language; donc je l'ai réinstaller de nouveau.
Quand je démarre l'ordi j'arrive à un choix me proposant 3 windows xp
Heuseusement ma 1ière version est toujours là! Comment faire pour supprimer les 2 installations erronées et incomplètes
Merci de votre aide
Mon ordi était bloquer sur la page d'accueil! Alors j'ai réinstaller Windows.
par erreur j'ai pas choisi le bon language; donc je l'ai réinstaller de nouveau.
Quand je démarre l'ordi j'arrive à un choix me proposant 3 windows xp
Heuseusement ma 1ière version est toujours là! Comment faire pour supprimer les 2 installations erronées et incomplètes
Merci de votre aide
A voir également:
- Plusieurs installations windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Pauvre ordi ^^
Il manque quelque info...
Vous avez instalé 3 windows sur la même partition ???
Au pire vous pouvez supprimé les options de démmarrage mais les installation resteront :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1736452-supprimer-un-deuxieme-systeme
Avant de modifier le fichier boot.ini il faudrait que vous nous postier son contenu afin de vous faire une réponse personalisé...
Pauvre ordi ^^
Il manque quelque info...
Vous avez instalé 3 windows sur la même partition ???
Au pire vous pouvez supprimé les options de démmarrage mais les installation resteront :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1736452-supprimer-un-deuxieme-systeme
Avant de modifier le fichier boot.ini il faudrait que vous nous postier son contenu afin de vous faire une réponse personalisé...
Alors pour lancer votre windows vous prennez quel chois au demmarrage 1 2 ou 3
pfff je me rend compte que j'ai mal fait mes copier coller...
Alors choix 3 :
[boot loader]
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
Enregistrer et redemarrer...
Alors choix 3 :
[boot loader]
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
Enregistrer et redemarrer...
voilà c'est fait et le résultat maintenant est ceci (sauf que j'ai encore un choix à faire Windows xp familiale ou windows par défaut):
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.1
[operating systems]
Comment faire pour qu'elle se charge automatiquement à Windows xp familiale
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
Comment faire pour qu'elle se charge automatiquement à Windows xp familiale
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.1="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect