Windows et internet, streaming...

djoal -  
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour, voici donc mon problème...

j'ai fait monter un ordinateur par FBI (france business informatique) tout fonctionne parfaitement,

sauf que l'ordinateur quand trop de connexion internet, (page ouvert avec plusieurs film en streaming qui se charge)

(quand je télécharge aussi des jeux via steam et que je suis sur internet)

mon ordinateur fait un bluescreen et s'éteint/rallume tout seul cela m'arrive aussi quelquefois quand je joue en ligne, a des jeux mais pas systématique comparé au streaming.

quelle serait ma solution pour y remédier svp?

ma config,
: carte mère asus p5q
: carte graphique nvidia 9800 gt
: 2 Gb de mémoire vive
: windows vista premium familial 32bit sp2

A voir également:

3 réponses

MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

sa fait longtemps que tu l'as ? mais est ce que ton ordinateur est lent tout le temps ?

Faire tout ce que tu viens d'écrire (plusieurs fenêtre ouvert film stream ) téléchargé des jeux sur steam en même temps va rendre ton ordinateur plus lent surtout avec 2go de mémoire vive

pour le bleuSreen sa doit être ta carte graphique elle est nouvelle ta carte graphique?
0
djoal

salut

merci d'a&voir répondu.

ca fait 1 ans que je l'ai environ, mon ordinateur n'est pas du tout lent il se met juste en écran bleu sans prévenir a chaque fois que je mets a chargé plusieurs vidéo en streaming.

la carte graphique je l'ai depuis que j'ai eu l'ordinateur, mais bon c'est depuis que j'ai eu l'ordi qu'il y a ce petit bug...

tu as raison c'est peut être la mémoire vive je vais rajouté une barrette de 2 GO ca devrai allé sans doute mieux après je vais essayer.
j'ai regardé sur internet il y en a environ pour 40 euros donc ca va.

je vous tiens au courant.
0

ton ordi peut pendre jus qu a combien de memoire vive ?
0
djoal

ben windows peut gérer que 3,5 giga maximum donc 4 giga de mémoire vive suffit largement.

en effet depuis hier que j'ai mis la mémoire en plus je n'ai plus de problème a moins que j'ai eu de la chance jusque la et que ca bugguera plus tard.

bref merci en tout cas je pense que mon problème est résolu ;)
0

ok bien puis le problème de l'écran bleu ?
0
djoal

l'écran bleu ca me la refait hier soir '-_- ca doit être un problème venant de ma clé usb internet je ne vois que ca...
0

ques qu elle ta clé usb ?
0
djoal

c'est une clé orange fournit par orange donc.
A chaque fois que j'ai l'écran bleu après le redémarrage de mon ordinateur ca me met

"problème venant de votre connexion sans fil..." bizarre sur mon ordi d'avant ca fonctionné bien...
0
joffrey25420 Messages postés 10 Statut Membre 1

sa ne vien pas de votre clef internet, mai de votre carte video sa me la fait et je l'ai changer et sa va mieux
0