Ordinateur non puissant
nestrille
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'aurai une petite question a poser:
j'ai un ordi fixe avec lequel je voudrai jouer en 3D mais le problème au bout de 5 min de jeu l'ordinateur s'éteins que faire? merci de me donner un solution qui coûte le moin chère
bonne soirer
Nestrille
voila j'aurai une petite question a poser:
j'ai un ordi fixe avec lequel je voudrai jouer en 3D mais le problème au bout de 5 min de jeu l'ordinateur s'éteins que faire? merci de me donner un solution qui coûte le moin chère
bonne soirer
Nestrille
A voir également:
- Ordinateur non puissant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Il s'éteint sans doute parce qu'il surchauffe : il faut améliorer la circulation d'air et nettoyer la poussière de l'intérieur avec une bombe d'air comprimé (spécialement les radiateurs du processeur et de la carte graphique).
Cordialement,
Cordialement,
Utilisateur anonyme
kiki ta raison mes sa peux etre con se que je veux dir peux etre il pousse sa CG a fond et l'alim suis pas donc se qui fait qui bug et il s'eteint il y'a des chance que ses sa :/
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
4 251
momo, on n'écrit pas ainsi sur ce site.
Utilisateur anonyme
quoi pas compris
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
4 251
On demande d'écrire en français normal. Tu ne peux peut-être pas écrire autrement!
Utilisateur anonyme
orh il mon compris j'esseye de fair moin de fautes pour l'instant tu es seul qui a parler de mon orthographe on me comprend faut bien me comprendre quand tu es une personne qui parle h24 en texto avec des ami j'esseye de fair des effort