Ordinateur non puissant

nestrille Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'aurai une petite question a poser:
j'ai un ordi fixe avec lequel je voudrai jouer en 3D mais le problème au bout de 5 min de jeu l'ordinateur s'éteins que faire? merci de me donner un solution qui coûte le moin chère
bonne soirer

Nestrille

A voir également:

2 réponses

kiki

Il s'éteint sans doute parce qu'il surchauffe : il faut améliorer la circulation d'air et nettoyer la poussière de l'intérieur avec une bombe d'air comprimé (spécialement les radiateurs du processeur et de la carte graphique).

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme

kiki ta raison mes sa peux etre con se que je veux dir peux etre il pousse sa CG a fond et l'alim suis pas donc se qui fait qui bug et il s'eteint il y'a des chance que ses sa :/
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

momo, on n'écrit pas ainsi sur ce site.
0
Utilisateur anonyme

quoi pas compris
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

On demande d'écrire en français normal. Tu ne peux peut-être pas écrire autrement!
0
Utilisateur anonyme

orh il mon compris j'esseye de fair moin de fautes pour l'instant tu es seul qui a parler de mon orthographe on me comprend faut bien me comprendre quand tu es une personne qui parle h24 en texto avec des ami j'esseye de fair des effort
0
nestrille Messages postés 4 Statut Membre 3

OK OK merci je teste tout ça merci encore, malgré tout j'espère que kiki a raison deso momo ^^
cdt: nestrille
1