Perte de fichier suite a un message d'erreur.

Alexandre -  
 nemo92380 -
Bonjour, je suis débutant en informatique et celui ci peut par moment étre mon outil de travail.
C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur un forum car j'en ai jamais rencontré des si grave jusqu'à ce jour.

C'est pourquoi je viens sur ce forum qui me semble sérieux.

Mon problème est que : Je naviguais sur le net, quand tout a coup un message d'erreur est survenu, je ne souvient plus du message. Et de ce fais impossible de clicker ailleurs que sur ce message qui me menaçais.
Donc ce message me faisais redémarrer mon pc tout seul et quand il se remettais en marche, je tapais mon code et une fois arriver sur le bureau le message revenais et je ne vous raconte pas la suite de la chanson...
Je me rend alors conte que mes traitement de texte et photo qui trainais sur mon bureau on disparu.
Je parvient a accéder au panneau de configuration et revenir sur un sauvegarde précédente.
Résultat des courses je m'aperçois que je n'ai plus de musiques, plus de photos et plus mes traitements de textes pour mes études. Plus rien du tout.

Ma question est, sauriez vous me venir en aide pour faire revenir mes dossiers ?
PS : J'ai déjà essayer Recover My Files.

En vous remerciant si vous pouvez me venir en aide car certain des traitements de texte et photos sont assez important pour moi.

A voir également:

2 réponses

Alexandre

Je compte beaucoup sur votre aide, je vous en remercie d'avance.
0
nemo92380

Bonjour,

"que je n'ai plus de musiques, plus de photos et plus mes traitements de textes pour mes études"

Au niveau des raccourcis ou des partitions ?
Tes logiciels comme Windows fonctionnent ils normalement?
Ton antivirus te signale t-il quelquechose d'anormal?

Débranche toi d'internet (cable ou wifi) et fait une analyse complète de ton système avec ton antivirus mis à jour.

A+
0