Windows media center (wmc)
Grateful
-
sariston5 Messages postés 20 Statut Membre -
sariston5 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows 7 et j'ai ce problem avec wmc, jai essayé la solution de apa59, mais dès que je clique sur "Définir les paramètres par défaut de l'accès au programmes de l'ordinnateure", mais c tjr wmc qui s'ouvre. Jai besoi de votre aide.... merci d'avance
j'ai windows 7 et j'ai ce problem avec wmc, jai essayé la solution de apa59, mais dès que je clique sur "Définir les paramètres par défaut de l'accès au programmes de l'ordinnateure", mais c tjr wmc qui s'ouvre. Jai besoi de votre aide.... merci d'avance
A voir également:
- Windows media center (wmc)
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour.
"j'ai windows 7 et j'ai ce problem avec wmc, jai essayé la solution de apa59, mais dès que je clique sur "Définir les paramètres par défaut de l'accès au programmes de l'ordinnateure", mais c tjr wmc qui s'ouvre. Jai besoi de votre aide.... merci d'avance "
Si vous pouviez mettre ce texte en bon français et dans un style aéré , cela
mettra dans de bonnes dispositions certaines personnes susceptibles de vous
répondre.
"j'ai windows 7 et j'ai ce problem avec wmc, jai essayé la solution de apa59, mais dès que je clique sur "Définir les paramètres par défaut de l'accès au programmes de l'ordinnateure", mais c tjr wmc qui s'ouvre. Jai besoi de votre aide.... merci d'avance "
Si vous pouviez mettre ce texte en bon français et dans un style aéré , cela
mettra dans de bonnes dispositions certaines personnes susceptibles de vous
répondre.