SUPPRIMER ADOBE 7
innomnis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour les Amies et les amis
Pourriez vous m'aider SVP
Mon Problème
J'ai désinstallé Acrobat 7 et pourtant il reste afficher dans le panneau de configuration sans pouvoir le supprimer et à chaque ouverture de dossier il se lance et je dois cliquer 3 fois sur "Cancel" pour le faire disparaitre et pouvoir enfin accéder à mon dossier.
J'ai aussi accéder à la base de registre et supprimer tout ACROBAT 7. Rien à faire, il est toujours dans le panneau de configuration 'Ajout Suppression des programme) mais la supression est impossible.
Je dispose de Windows XP Pro SP2
Merci pour votre bienveillante diligence
Pourriez vous m'aider SVP
Mon Problème
J'ai désinstallé Acrobat 7 et pourtant il reste afficher dans le panneau de configuration sans pouvoir le supprimer et à chaque ouverture de dossier il se lance et je dois cliquer 3 fois sur "Cancel" pour le faire disparaitre et pouvoir enfin accéder à mon dossier.
J'ai aussi accéder à la base de registre et supprimer tout ACROBAT 7. Rien à faire, il est toujours dans le panneau de configuration 'Ajout Suppression des programme) mais la supression est impossible.
Je dispose de Windows XP Pro SP2
Merci pour votre bienveillante diligence
A voir également:
- SUPPRIMER ADOBE 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut,
Il faut d'abord associer l'extension ".pdf" à un autre programme de lecture de fichiers PDF. C'est lui qui se lancera alors.
Télécharge le logiciel gratuit CCleaner et fait le grand ménage !
Télécharge la dernière version gratuite de JV16 PowerTools ... en anglais (mais faut s'y mettre !). Dans la gestion du Registre, il y a un outil qui permet de supprimer de la liste "ajout/suppression de programmes" du Panneau de Configuration, les entrées obsolètes. Profites-en pour un nouveau nettoyage du Registre avec l'outil de JV16 adéquat.
Il devrait y avoir du mieux !
HooK, conquérant des possibles, même improbables !
Il faut d'abord associer l'extension ".pdf" à un autre programme de lecture de fichiers PDF. C'est lui qui se lancera alors.
Télécharge le logiciel gratuit CCleaner et fait le grand ménage !
Télécharge la dernière version gratuite de JV16 PowerTools ... en anglais (mais faut s'y mettre !). Dans la gestion du Registre, il y a un outil qui permet de supprimer de la liste "ajout/suppression de programmes" du Panneau de Configuration, les entrées obsolètes. Profites-en pour un nouveau nettoyage du Registre avec l'outil de JV16 adéquat.
Il devrait y avoir du mieux !
HooK, conquérant des possibles, même improbables !