SUPPRIMER ADOBE 7

Fermé
innomnis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 20 sept. 2006 à 23:33
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 20 sept. 2006 à 23:48
Bonjour les Amies et les amis

Pourriez vous m'aider SVP

Mon Problème
J'ai désinstallé Acrobat 7 et pourtant il reste afficher dans le panneau de configuration sans pouvoir le supprimer et à chaque ouverture de dossier il se lance et je dois cliquer 3 fois sur "Cancel" pour le faire disparaitre et pouvoir enfin accéder à mon dossier.
J'ai aussi accéder à la base de registre et supprimer tout ACROBAT 7. Rien à faire, il est toujours dans le panneau de configuration 'Ajout Suppression des programme) mais la supression est impossible.
Je dispose de Windows XP Pro SP2

Merci pour votre bienveillante diligence
A voir également:

1 réponse

HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
Modifié par Jeff le 6/06/2013 à 10:50
Salut,

Il faut d'abord associer l'extension ".pdf" à un autre programme de lecture de fichiers PDF. C'est lui qui se lancera alors.

Télécharge le logiciel gratuit CCleaner et fait le grand ménage !
Télécharge la dernière version gratuite de JV16 PowerTools ... en anglais (mais faut s'y mettre !). Dans la gestion du Registre, il y a un outil qui permet de supprimer de la liste "ajout/suppression de programmes" du Panneau de Configuration, les entrées obsolètes. Profites-en pour un nouveau nettoyage du Registre avec l'outil de JV16 adéquat.

Il devrait y avoir du mieux !

HooK, conquérant des possibles, même improbables !
0