Question sur un ordinateur...
Résolu-ROG maximus 4 extrem-z
-i7 2600k 3.4Ghz (je vais l'overclocker) j'ai le ventirad Be quiet dark rock pro...
-MSI 6950 2gb DDR5
-Alimentation de 1000W Xilence
-Tour: Aerocool Xpredator Black edition
- 4 ventilos latéral 140mm
Dites-moi tout...merci.
Ewen.
9 réponses
La discussion porte sur l'évaluation d'une configuration PC haut de gamme comprenant une ROG Maximus IV Extreme-Z, un i7-2600K overclockable et une MSI Radeon 6950, dans une tour Aerocool XPredator. Sa puissance est discutée en regard de l'overclocking prévu, du refroidissement Be Quiet Dark Rock Pro et d'une alimentation de 1000 W pour le jeu et les applications. Plusieurs réponses évoquent soit une simple recommandation à reformater, soit une confirmation que la configuration suffit largement pour le jeu, tout en précisant que l'informatique reste sujette à l'optimisation. Certains échanges abordent l'Hyper-Threading du processeur et les conseils éventuels sur une installation Windows 7 64 bits, ainsi que les risques de conflits pilotes, sans conclure formellement sur l'état du fil.
-
C'est largement suffisant si t'est juste un simple gamer
Mais personne n'arrivera au parfait dans le monde de l'informatique (infini) -
Ba personnellement je te dirais de le reformater,
Mais sinon tu fais que brancher et sa ce fera tout seul quand tu allumera ton pc -
Bonjour,
Cela dépend de l'utilisation, mais oui pas d'inquiétude pour toi, ta une très bonne con figue. -
ok merci, et pour le i7 2600k, j'ai vu qu'il pouvait avoir 8 coeurs, c'est vrai ? Là où j'ai acheté mon i7, c'était marqué 4 coeurs.
-
c pas l'extrême parce que il y'a plus puissent que ça
-
Parce que ton processeur a la Hyper-Threading ce qui permet de crée sur un coeur deux unités d'exécution
4*2 = 8 -
et on me le fais obligatoirement par un pro ? (mon pc est en train d'être monté par un pro)
-
non pourquoi ça
-
et je passe de la p7p55d à la maximus 4 extrem-z, je dois réinstaller le système ?