Question sur un ordinateur...
Résolu
maiden92
Messages postés
915
Statut
Membre
-
Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais vous donner ma configuration et vous allez me dire si c'est extrêmement puissant ou bien que c'est juste un bon pc...
-ROG maximus 4 extrem-z
-i7 2600k 3.4Ghz (je vais l'overclocker) j'ai le ventirad Be quiet dark rock pro...
-MSI 6950 2gb DDR5
-Alimentation de 1000W Xilence
-Tour: Aerocool Xpredator Black edition
- 4 ventilos latéral 140mm
Dites-moi tout...merci.
Ewen.
-ROG maximus 4 extrem-z
-i7 2600k 3.4Ghz (je vais l'overclocker) j'ai le ventirad Be quiet dark rock pro...
-MSI 6950 2gb DDR5
-Alimentation de 1000W Xilence
-Tour: Aerocool Xpredator Black edition
- 4 ventilos latéral 140mm
Dites-moi tout...merci.
Ewen.
9 réponses
-
C'est largement suffisant si t'est juste un simple gamer
Mais personne n'arrivera au parfait dans le monde de l'informatique (infini) -
Ba personnellement je te dirais de le reformater,
Mais sinon tu fais que brancher et sa ce fera tout seul quand tu allumera ton pc -
Bonjour,
Cela dépend de l'utilisation, mais oui pas d'inquiétude pour toi, ta une très bonne con figue. -
ok merci, et pour le i7 2600k, j'ai vu qu'il pouvait avoir 8 coeurs, c'est vrai ? Là où j'ai acheté mon i7, c'était marqué 4 coeurs.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Parce que ton processeur a la Hyper-Threading ce qui permet de crée sur un coeur deux unités d'exécution
4*2 = 8 -
et on me le fais obligatoirement par un pro ? (mon pc est en train d'être monté par un pro)
-
non pourquoi ça
-
et je passe de la p7p55d à la maximus 4 extrem-z, je dois réinstaller le système ?