Blue screen après changement matériel
Xyradox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xyradox Messages postés 3 Statut Membre -
Xyradox Messages postés 3 Statut Membre -
Alors voila récement j'ai changé mon microprocesseur ma carte vidéo et ma mémoire vive...
Voici ce que j'avais auparavant
motherboard: asus m3n hd/hdmi
microprocesseur: AMD athlon 6000+
carte vidéo: EVGA geforce 9800gt X2 en sli
mémoire vive: kingston kvr800dn5k2/4g
system d'exploitation: windows 7 ultimate
j'ai fais les changement suivant
j'ai gardé la même carte mère mais j'ai changé ceci...
carte vidéo: Radeon hd 6950
microprocesseur: AMD phenom II X4 965
Dram: khx8500d2k2/4g
mon problème est que j'ai des blue screen intermitant au démarage et parfois il me faut de 3-4 démarage avant de réussir à entrer dans windows le code d'erreur sur le blue screen étant 0X0000004
j'ai tenté beaucoup de chose dans le bios sans succès et mon bios est a jour ainsi que mon windows 7 je suis pas mal sur que ce n'est qu'une bonne configuration de bios a effectuer mais je suis un peu perdu et j'ai pas mal besoin de conseile de quelqu'un qui s,y connait pas mal en informatique....je peux faire parvenir a cette personne toute photo nécéssaire pour l'aider à résoudre mon problème.
dans l'espoir que ce site m'aide a résoudre ce petit problème :)
P.S: il y a possibilité de mettre des photos dans nos message sur les forum ????
Voici ce que j'avais auparavant
motherboard: asus m3n hd/hdmi
microprocesseur: AMD athlon 6000+
carte vidéo: EVGA geforce 9800gt X2 en sli
mémoire vive: kingston kvr800dn5k2/4g
system d'exploitation: windows 7 ultimate
j'ai fais les changement suivant
j'ai gardé la même carte mère mais j'ai changé ceci...
carte vidéo: Radeon hd 6950
microprocesseur: AMD phenom II X4 965
Dram: khx8500d2k2/4g
mon problème est que j'ai des blue screen intermitant au démarage et parfois il me faut de 3-4 démarage avant de réussir à entrer dans windows le code d'erreur sur le blue screen étant 0X0000004
j'ai tenté beaucoup de chose dans le bios sans succès et mon bios est a jour ainsi que mon windows 7 je suis pas mal sur que ce n'est qu'une bonne configuration de bios a effectuer mais je suis un peu perdu et j'ai pas mal besoin de conseile de quelqu'un qui s,y connait pas mal en informatique....je peux faire parvenir a cette personne toute photo nécéssaire pour l'aider à résoudre mon problème.
dans l'espoir que ce site m'aide a résoudre ce petit problème :)
P.S: il y a possibilité de mettre des photos dans nos message sur les forum ????
A voir également:
- Blue screen après changement matériel
- Blue screen - Guide
- Changement dns - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Test materiel pc - Guide
- Blue griffon - Télécharger - HTML