Performance PC pour MW3, B3, Assasin's creed

Fermé
Jouls - 11 déc. 2011 à 16:45
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 11 déc. 2011 à 17:51
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je peux faire tourner B3, MW3 ou Assasin's creed avec mon PC.

Config : Intel core i7 Q720 1.6 GHz
4Go de RAM
Windows 7
GEFORCE GTX 260M 1GB

Merci pour votre réponse.

Jouls

A voir également:

1 réponse

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 128
11 déc. 2011 à 17:51
Salutations,

Je vais peut être paraitre un peu sec dans ma réponse, mais mis à part pour la RAM, non, en aucun cas. Pour donner une petite idée, j'ai un dual core cadencé à 2.4 Ghz, une 460GTX à 1GB, et avec cela je tourne Battlefield 3 en haut (en ultra ça rame parfois à mort, et la carte a déjà... lâché un instant au court du jeu), et du reste je ne parviens pas à jouer non plus en ultra à Call of duty Black Ops avec cette carte (je suppose donc que ça ne sera pas le cas avec le dernier hit de la série). Donc, pour te donner une idée, il te faudrait un bi processeur cadencé comme le miens (minimum, car ça commence à être juste ces temps ci...) et une carte graphique en milieu de série (Nvidia ou ATI qu'importe) pour pouvoir jouer à ces jeux dans à peu près de bonnes conditions. Ta carte graphique actuelle est de milieu de série et a 1 Go de ram, me diras tu, mais elle me semble être assez ancienne...
0