Problème conexion compte windows 7

maxiglouton -  
 maxiglouton -
Bonjour, depuis un certain temps impossible de me connecter aux comptes non administrateurs alors que ça ne pose aucun problème avec les comptes administrateurs. Je n'y avais pas plus accordé d'intérêt que sa mais maintenant que je veux instaurer un verrouillage horaire sur un compte et bien comme il est administrateur il m'est impossible de le faire. J'ai déjà faits quelles que recherches, remplacé le fichier userini.exe avec celui d'un autre ordinateur sous Windows 7, mais je n'ai toujours pas d'amélioration mode sans échec ne change rien la session non administrateur se referme encore directement après son ouverture.
J'espère vivement que quelqu'un a la réponse à cette question.
Merci à tous.

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 2 780

Bonjour ,

je veux instaurer un verrouillage horaire sur un compte et bien comme il est administrateur

Modifie ce compte en utilisateur , le contrôle parental n'est pas applicable aux comptes administrateurs .

Mais pour palier aux soucis du à tes manipulations hazardeuse , je te conseil de restaurer ton système .
0
maxiglouton

bonjour jag72
Je ne peux pas me connecter en compte utilisateur normal. Je sais qu'on ne peux pas mettre de verrouillage a un compte administrateur mais comme je ne veux pas interdire complètement l'accès al ordinateur je suis obligé de le laisser administrateur...
Et la restauration je préférai la mettre en dernier recours.
Merci si tu as d'autre solution n'hésite pas a les poster.
0