Capacité disque dure manquante

Kaoru -  
 Kaoru -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur censé posséder un disque dur interne de 750 gigas mais en faisant le calclcul de la capacité de chaque partition (279 et 394) cela me donne un résultat de 673 gigas... Quelqu'un saurait-il pourquoi il en manque 77?

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
Kaoru

La tolérance tu connais? Chercher une confirmation sur un sujet fait-il que je mérite ton mépris? Mais merci de ta réponse aussi peu sympatique sois-tu...
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'aime pas les personnes qui viennent sur les forum sans même chercher par eux même avant...
0

Résolut.
0
Kaoru

Dans, ce cas là, il ne fallait pas te donner la peine de répondre. Tu aurais dû laisser ça à quelqu'un que ça ne dérange pas. Mais tu es sans doute parfait toi-même? Si tu vas jusqu'au point de déprécier une personne juste pour une malheureuse petite question, tu ne dois aimer personne, Même pas toi même.
0