Choix smartphone
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je souhaiterais changer de mobile sous peu. J'ai regardé un petit peu sur les forums sans vraiment trouvé ce qui me conviendrait.
Du fait que je suis souvent en déplacement professionnelle. Je voudrais un téléphone qui me permet une bonne navigation sur internet et aussi de pouvoir avoir accès à mes mails.
En regardant un peu, j'avais pensé soit à un blakberry curve ou alors à un HTC wildfire. Qu'en pensez vous ? Avez d'autre suggestion de modèle ?
Merci d'avances
Je souhaiterais changer de mobile sous peu. J'ai regardé un petit peu sur les forums sans vraiment trouvé ce qui me conviendrait.
Du fait que je suis souvent en déplacement professionnelle. Je voudrais un téléphone qui me permet une bonne navigation sur internet et aussi de pouvoir avoir accès à mes mails.
En regardant un peu, j'avais pensé soit à un blakberry curve ou alors à un HTC wildfire. Qu'en pensez vous ? Avez d'autre suggestion de modèle ?
Merci d'avances
A voir également:
- Choix smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
1 réponse
BOJOUR JE N' AI AUCUN PORTABLE MAIS JE M' INTERRESSE A LA TECHNOLOGIE MOI JE VOUS CONSEILLERAIS D' AVOIR UN IPHONE PUS D' APPLICATION BONNE NAVIGATION SUR LE WEB JE L' AI ESSAYER en magasin et pense serieusement a l' acheter
Utilisateur anonyme
mais le htc wildfire et le blacberry est pas mal mais bien moins d' application mais si les applic ne vous serve pas alors il est pas mal