Maintenance industrielle VAE LICENCE PRO MI

Fermé
virginie2525 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout le monde
Je suis toute nouvelle sur se site, ce message s'adresse a tout le monde qui pourra m'aider
J'aimerais un exemple de dossier VAE licence pro maintenance industrielle de l'IUT DU HAVRE ou autre IUT maintenance indusrielle ???? (un supplice pour moi)
Je suis actuellement technicienne supérieure en maintenance industrielle ds une usine de production.

Sinon , si des personnes peuvent me donner des exemples de réponses sur certains questions:

Décrivez les principales qualités que vous avez à mobiliser dans une mission sur la GMAO
Décrivez les principales qualités que vous avez à mobiliser dans une mission sur le TPM
Décrivez les principales qualités que vous avez à mobiliser dans une mission sur l'AMDEC
Décrivez les principales qualités que vous avez à mobiliser dans une mission sur l'hygiène, sécurité, environnement.

problème que vous avez eue à résoudre dans le cadre de ces missions et la façon dont vous avez procédé en détaille?

Merci pour tout vos réponses
a tres bientot j'espere
bises

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
quel rapport avec windows, vu que tu as posté sur le forum d'assistance "windows" ?
Et plus largement avec un problème d'informatique ?
0