Problème affichage windows xp
taouf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
Merci à tout ce qui m'a répondu à ma question mais mon problème n'est pas encore résolu, cad que je n'arrive pas à avoir le bureau sur l'écran : apprès démarrage de windows xp je clic sur mon utilistaeur il me marque chargement des paramètre très long à charger après j'obtien l'écran de fond sans le bureau ni le bouton démarrer en bas à gauche. J'ai essayer de démarrer sans échèc mais il me fait toujours la même chose: l'écran de fond sans le bureau ni le bouton démarrer en bas à gauche.
Merci de m'aider si vous avez la solution.
Merci à tout ce qui m'a répondu à ma question mais mon problème n'est pas encore résolu, cad que je n'arrive pas à avoir le bureau sur l'écran : apprès démarrage de windows xp je clic sur mon utilistaeur il me marque chargement des paramètre très long à charger après j'obtien l'écran de fond sans le bureau ni le bouton démarrer en bas à gauche. J'ai essayer de démarrer sans échèc mais il me fait toujours la même chose: l'écran de fond sans le bureau ni le bouton démarrer en bas à gauche.
A voir également:
- Problème affichage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour taouf,
je veux bien mais aucune trace de ce qui a été dit et fait au depart, t'as du changer de poste en editant un nouveau message.
peux-tu retrouver ça et le coller ici stp
merci!!!!
a++
je veux bien mais aucune trace de ce qui a été dit et fait au depart, t'as du changer de poste en editant un nouveau message.
peux-tu retrouver ça et le coller ici stp
merci!!!!
a++
bonjour taouf,
si je t'ai demandé de "retrouver ça et le coller ici..." c'est pour voir ce que tu as eu comme solutions pour ne pas te proposer la mm chose.
donc si tu peux, vraiment, pas trouver le poste où ça été traité
dis-moi ce que t'as comme configuration (j'ai compris que c winxp) mais:
depuis quand et comment c'est- venu?
+ tes antivirus, antispyware, utilitaires de nettoyage???
+ si on te l'as pas proposé, fais ceci et tu me diras ce que ça donne:
"démarrer >"executer" taper: sfc /scannow >"ok"
laisses faire (un peu long)
quand c'est fini redémarre ton pc et vois!!!
a++
si je t'ai demandé de "retrouver ça et le coller ici..." c'est pour voir ce que tu as eu comme solutions pour ne pas te proposer la mm chose.
donc si tu peux, vraiment, pas trouver le poste où ça été traité
dis-moi ce que t'as comme configuration (j'ai compris que c winxp) mais:
depuis quand et comment c'est- venu?
+ tes antivirus, antispyware, utilitaires de nettoyage???
+ si on te l'as pas proposé, fais ceci et tu me diras ce que ça donne:
"démarrer >"executer" taper: sfc /scannow >"ok"
laisses faire (un peu long)
quand c'est fini redémarre ton pc et vois!!!
a++
euh non il ne t'as pas demandé de copier/coller ton message de CE post mais d'un autre post que tu as du faire ailleurs car tu dis merci pour ceux qui ont répondu à ma question.. oui mais laquelle ? ou est cette question ??
Ca nous aiderai à voir les commentaires/solutions qui ont déja été apportées..
Au fait es-tu à jour niveau virus/vers etc..?