Compte avec un minimum de processus

bilo1411 Messages postés 4 Statut Membre -  
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà un compte utilisateur qui me permet au quotidien de profiter pleinement de toutes les applis de mon PC. Par contre, un grand nombre de processus sont automatiquement lancés dès l'ouverture (même d'un nouveau compte fraichement créé) et viennent encombrer la mémoire et l'utilisation du proc. En utilisation normale, il n'y a pas de problèmes mais je suis certain de ne pas utiliser au mieux mes ressources lorsqu'il s'agit de lancer un jeux. J'aimerai créer un compte utilisateur où ne se lancerait pas les processus type ipod, logitech ou tout autre pilote de périphérique inutile pour le lancement d'un jeu.
Merci de vos réponses avisées.
Bilo.
A voir également:

1 réponse

HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Salut,

Je pense qu'un fois ton compte "spécial" créé, tu tapes dans Exécuter... : msconfig
Dans l'onglet "démarrage" tu décoches tout ce que tu identifies correctement et dont tu ne veux pas. Redémarrage de Windows, connexion au compte "spécial" et réponse OUI à la question posée.

Tu trouveras aussi ici et là (voir par Google) des infos sur les processus de Windows qui peuvent être arrêté car pas utiles dans un contexte général. Ca soulagera ta machine !
0