Gérer un disque dur SSD avec un autre DD
ccap1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jules -
Jules -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas très bon en informatique.
Alors voilà mon problème :
J'ai acheté ce pc : Asus CG8250-FRRE13, qui possède un disque dur SSD de 60 Go sur lequel se trouvent windows, et tout le système, et un autre DD de 2 To.
Le disque C (SSD) étant déjà plein (il ne me reste que 2 Go), je voudrais savoir comment faire pour en "vider" une partie sur l'autre disque dur, et faire de l'autre disque dur (de 2 To) mon disque dur principal, sur lequel tout s'installera automatiquement dessus.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas très bon en informatique.
Alors voilà mon problème :
J'ai acheté ce pc : Asus CG8250-FRRE13, qui possède un disque dur SSD de 60 Go sur lequel se trouvent windows, et tout le système, et un autre DD de 2 To.
Le disque C (SSD) étant déjà plein (il ne me reste que 2 Go), je voudrais savoir comment faire pour en "vider" une partie sur l'autre disque dur, et faire de l'autre disque dur (de 2 To) mon disque dur principal, sur lequel tout s'installera automatiquement dessus.
Merci d'avance
A voir également:
- Gérer un disque dur SSD avec un autre DD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Déjà, vous pourriez nettoyer toutes les anciennes sauvegardes qui ne servent plus et prennent une place conséquente sur le disque dur.
Déjà, vous pourriez nettoyer toutes les anciennes sauvegardes qui ne servent plus et prennent une place conséquente sur le disque dur.
Bonjour
60 Go de programmes !
Il y en a peut-être à supprimer ?
Car installer Windows et les programmes sur un DD classique alors que l'on a un SSD ! ce n'est quand même pas ce qui se fait de mieux.
Cordialement
60 Go de programmes !
Il y en a peut-être à supprimer ?
Car installer Windows et les programmes sur un DD classique alors que l'on a un SSD ! ce n'est quand même pas ce qui se fait de mieux.
Cordialement