Une application devenue .ex_

Charlystifler Messages postés 3 Statut Membre -  
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour, voila mon problème , j'ai accidentellement cliquer sur un fichier application et j'ai fais ouvrir avec ... , j'ai donc cliqué sur un programme et je voulais enlever le programme qui etait maintenant associé a ce fichier et la , rien y fait ! Je ne peut plus m'en servir car il n'est plus en application mais en .ex_ , j'ai donc essayer de desinstaller et reinstaller (le dossier ou il se trouve) et il revien comme il etait avant (en .ex_ mais plus en application) je ne sais plus comment faire :'( ; j'ai essayer de le supprimer directement mais je ne peut pas , il n'ya pas l'option "supprimer" et quant je le glisse dans la corbeille rien ne se passe il est toujours la ! (je suis sous window7) quelqu'un aurait une solution :( ??

5 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Regarde l'article Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus
1
Charlystifler Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup :) je vais voir de suite si sa peut m'aider . Encore merci !
0
Charlystifler Messages postés 3 Statut Membre

Je te remerci KX pour l'aide que tu m'a apporté mais malheureusement mon fichier en question ne veut toujours pas se remettre comme il etait avant, j'ai suivie les etapes et sa m'a remis les fichiers en application mais que sur mon ordi , pas dans le dossier , mais il a des droits d'administrateurs ou je ne sais quoi , peut etre la cause du probleme viendrait de la ?
0
librequetucrois

slt ; rapide ; ton fichier semble compressé => commande cmd et tapes expand.exe /? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Essayes juste de renommer le fichier, et de passer ton .ex_ en .exe
0