Logiciel mp3 néo trinity 1000

Résolu
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Romane71 -
bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

171 réponses

néodésespérée

Ps: merci beaucoup à la personne qui me sortira de ce casse-tête insoluble.

Ps2: est-ce normal que le son en mode dictaphone soit crado?

Ps3: encore merci par avance.
0
néodésespérée

Ps: merci beaucoup à la personne qui me sortira de ce casse-tête insoluble.

Ps2: est-ce normal que le son en mode dictaphone soit crado?

Ps3: encore merci par avance.
0
néodésespérée

Pour info le symbole de la batterie ne comporte pas de batons, il est simplement teinté en totalité de rose pâle.

Encore merci
0
demanderesse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour bonjour !

je viens de me faire voler mon sac a main par mon voisin. je le sais parce qu il a gravé les musiques spéciales de mon mp3 sur son cd et que sa femme qui apparemment n'etais pas au courant l'as ecouté durand toute la journee. ils se sont grillé mais bon je te contacte aujourd hui pour te demander si jamais on te demande un cd d installation de trinithy 1000, de demander l adresse à cette personne pour un envoi. s'il veux le logiciel d'installation ou qui demanderai un cd d'installation du MP3 trinithy. il me faidrai un peu plus de preuve pour confondre ce voleur de mon propre batiment. Aide moi s'il te plait.

contacte moi si tu veux avoir plus de detail je suis à ton entiere disponibilité et réponse assurée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thekikine

Salut, j'ai un problème avec mon neo, comment mettre des vidéo et à quoi sert l'e-book et comment l'utiliser ? Merci d'avance.
0
anne

slt a tous
ma petite souer a eu un mp3 neo trinty 1000, et elle a essaye de mettre des videos dessus mais ça ne marche pas je 'ai aidée mais malheuresement j'ai pas reussi! est ce que quelqu'un peut nous aider??? et vite s'il vous plaît.
merci
0
nico

anne pour repondre a ta reponce je te donne mon adresse mail rien_que_moi_nicolas@hotmail.fr contact moi si tu veut.
0
mag221

Bonjour,

on m'a donné un lecteur mp3-mp4 neo trinity 1000 car la personne n'arrivait pas à le faire marcher... mon problème cest qu'il y a un sablier qui se met sur l'écran du mp3 quand il est allumé et je ne peux rien faire dautre.... jai essayé de l'allumer/léteindre, de brancher sur lordi.... bref jai toujours ce sablier et je ne sais plus quoi faire pour le faire partir.....

si quelquun peut me donner des quelques conseils, ce serait sympa!

merci!!
0
nini

j'ai un souci avec mon mp4 neo trinity 1000 il enregistre les chanson que j'ai sélectionner puis quand je veux les écouter il s'eteind et se rallume ensuite svp reponder moi
0
max

il faut aller dans poste de travail après avoir connecte ton mp3 a l'ordi puis tu clic sur disque amovible
0
Romane71

Bonjour à tous, je viens d'avoir un Trinity 1000 de Néo. Je l'ai branché a mon pc, rien ne marche, et aucun cd n'a été livré avec. J'ai cependant réussi à mettre des musiques dessus par le biais d'un autre pc. Je l'ai laisser brancher toute la nuit, mais dès qu'il est déconnecté de l'usb, il ne s'allume pas ! Aidez-moi please, merci d'avance
0