Logiciel mp3 néo trinity 1000

Résolu/Fermé
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 20 sept. 2006 à 10:44
 Romane71 - 29 mars 2012 à 17:26
bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

171 réponses

bonjour,

tu n'as pas eu problème jusque là ? alors comment fais tu pour recharger ton trinity - car moi, je l'ai vite vidé sentant l'arnaque pour ce produit.... et depuis pas possible de le recharger..... c'est de la merde.
0
pour recharger le mp4 neo trinity 1000 il suffit de le brancher sur l'ordinateur et de pousser le bouton au-dessus pow(power)comme pour l'allumer et il devrer se recharger si il ne se recharge pas rend le la ou tu la acheter... mon msn rien_que_moi_nicolas@hotmail.fr
0
bonjour qui pourrait m envoyer a mon mail la notice du neo trinity 1000 ,j ai rien recu avec le mp3 pas de notice que le petit cd que j ai mis dans l ordi mais je ny comprend rien il ny a pas un mot de francais voici mon mail virginietomas@wanadoo.fr
0
alors moi j'ai trouvé comment se servir de ce mp4 : d'abord il se charge directement avec le cordon usb sur l'ordi pas besoin de chargeur **ensuite je telecharge des clips mp4 sur e-mule et ensuite je vais sur le site media-convert.com** sur la page d'accueil je clique sur parcourir et je vais chercher les clips ou la musique que j'ai téléchargé au préalable et ensuite je selectionne le format d'entree pour moi c'est video mp4 **ensuite je selectionne le frmat de sortie donc mp4 player et a coté amv **je coche la case "j'accepte les conditions" et ensuite je clique sur ok**la dessous je vois le % du telechargement et ensuite quand c'est a 100% il initialise et me propose de telecharger je clique sur telecharger**la j'ai le nom du chanteur et le nom du clip je clique dessus et je fais enregistrer et ensuite il l'envoie sur le mp4!!
et voila et la mes clips sont sur movie et je peux les ecouter ca fonstionne tres bien **pour tout cela il faut bien entendu que le mp4 soit relié a l'ordi bien sur avec le cordon usb mais surtout qu'il soit en veille voili voila j'espère que je vous aurait aider à y voir plus clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, même pb, aurais-tu trouvé la solution? Merci, je suis coincée depuis plusieurs jours.
0
pour mettre des muiques il faut télécharger un logiciel comme e-mule ou lime wire et tu branche ton néo sur l'ordi et après il faut pas etre bete pour reussir
0
tu ne peut pas mettre la radio sur le neo trinity 1000
0
salut...
j'ai eu le lecteur mp3 néo trinity 1000 4go pour noël, je l'ai acheté par internet et j'ai bien tt reçu . mais le seul souci c'est que je n'arrive pas à lire le CD d'installation et que lorsque je charge le mp3, il se décharge aussitôt même quand je n'écoute pas de musique.. il y a des moments où il ne s'allument plus!!
jèmerasi savoir ce qu'il faut faire car g déja envoyé un courrier et on ne m'a pas répondu...
merci de me répndre!
0
bonjourj'ai 1 petit probleme je n'arrive pas a voir les ohotos que j'ai misesur mon baladeur NEO
merci de me repondre
0
bonjourj'ai 1 petit probleme je n'arrive pas a voir les ohotos que j'ai misesur mon baladeur NEO
merci de me repondre
0
bonsoir,

Et bien moi, je l'ai tout simplement retourné sur le site internet et attend....
0
tagueul c tros bien neo triniti 1000
0
bébé81 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
8 févr. 2008 à 21:00
Quoi tagueule? si c'est trop et avec un p ! pas un s !déjà tu sais pas écrire!
t'écris comme tu parles!!!!
explique nous si c'est trop bien!
0
salut
mon mp3 je l'ai eu a noel
mais quand je l'ai allumé la batterie s'afficher rouge avec des bandes blanches orizontales
donc je l'ai rechargé une nuit entiere mais
quand je l'ai rallumé la batterie été toujours rouge
mais j'ai pu ecouter la musique pendant 3 heure
sans qu'il s'eteigne
mais autant il peu avoir de la batterie autant il s'ettein mais je ne peu pas le savoir comme la batterie s'affiche rouge!
merci de me repondre
0
bjr,

J'ai plusieurs pb avec mon néo :

1- je pousse le fameux bouton là 2-3 secondes après un sablier apparaît et s'éteint.

2- ma petite fille ayant cassé en deux morceaux le cd d'installation , impossible pr le pc de reconnaitre le périphérique usb quand je le connecte à la prise.

Dans l'attente de votre aide précieuse.
Soso
0
Et comme si sa suffisait pas , voila qu'en branchant le cable usb sur le périph. rien ne se passe aucune charge n'a lieu???


a+
0
alain272S Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 18:48
Bonjour

Je viens d'acquérir le Néo Trinity 1000 et je souhaite faire fonctionner la radio FM, en vain impossible de trouver le menu, pouvez vous m'aider, merci
0
moi mon lecteur ne s'allume j'ai beau essayer ou réessayer mais ça na marche toujours (je sais comment l'allumer )
0
euh j'ai oublier de mettre un mot apres " ne s'allume " c'etais " pas "
0
néodésespérée
16 mars 2008 à 05:38
Bonjour, mon mondèle est néo trinity 1000 4go

J'aimerais savoir qu'est-ce qui indique que la batterie est pleine. Je n'est pas essayé de le charger directement via un port usb2 mais avec le charcheur livré avec. J'ai dû le laisser en charge pendant 10h ( 1ère charge ) et le voyant du chargeur est resté rouge. Quand je débranche le cable usb mais que le chargeur est tout seul sur la prise son voyant est vert. J'ai peur de bousiller la batterie.

Ps: cette chose est à fuire, un cauchemar pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tête pour rien.
0