Logiciel mp3 néo trinity 1000

Résolu/Fermé
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 20 sept. 2006 à 10:44
 Romane71 - 29 mars 2012 à 17:26
bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

171 réponses

Merci de bien vouloir m envoyer la notice d informations pour mon fils qui vient d avoir ce MP3 et nous sommes loin d etre erudit en la matiere merci bq pour votre soutien et aide .ça lui redonnera le sourire car aujourd hui il reste inutilisable.gasparo.chris@wanadoo.fr
0
lepto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 22:35
Bonsoir. Je viens de l'acheter moi aussi et si j'avais su...
Le mien me met des erreurs partout sur mes MP3, classe les fichiers comme il le veut, il bloque et le pompon il s'éteint tout seul.
Il va faire un retour direct au magasin.
Les Neo c'est fini pour moi...
0
Bonjour à tous,

pour utiliser amv convert pour créer des fichiers amv, il faut que le fichier d'entrée soit en mpg. L'avi même avec un max de codec : ca ne marche !
0
je vien casser l'ecran suite a un choc! peut on changer juste la coque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce qon pourre menvoyer la notice dutilisation de mn baladeur mp3/mp4 neo trinity 1000
0
Bonsoir, je vois que votre message date du mois de Juin donc vous pourrez m'apporter une lueur d'espoir soit je me fais un kdo de Noël... Voilà j'ai exactement le même pb que celui que vous venez de décrire... Sablier écran bloqué bref la cata et en plus je n'arrive pas à le formater... Help... SOS
0
seulment-moi
15 déc. 2007 à 10:42
alors pour mettre de la musique sur ton mp4 néo trinity 1000 il faut lancer le logiciel >>média manager<< une fois ce logiciel lancer en haut a gauche de ton ecran se trouve ta playlist tu clique sur music une seul fois et tu cherhce sur le haut de lecran dan sun encadrer vert add file une fois que tu a cliquer dessus tu parcours tout tes fichiers tu cherche tes fichiers ou tu a de la musique ensuite tu choisi ta music et tu fait ouvrir .la music que tu a selectioner,c'est installer sur ton fichier music!ensuite en bas a gauche tu clique une fois sur le fichier music et tu clique sur "DOWNLOAD"et ton la music que tu avais selectioner c'est installer sur ton mp4!maintenan clique sur la petite fleche a coter de music (du music ki et en bas a gauche)de maniere a se que elle soit vers le haut ensuite c'est bon ta music c'est corectement installer! voila repon moi si sa marche ou pas!
0
coucou à tous,je viens tout juste d'avoir le neo trinity 1000 et je n'arrive pas à y poser de la musique.quelqu'un pourais me conseiller
0
slt je vien d avoir le neo 1000 ,alors pas de notice pour commencer c super ,apres j installe le petit cd et hop pas un mot de francais j ai reussi a telecharger de la sike mais je sais pas comment j ai fait ;super super quel grosse merde alors pour les photos et video sa va etre une autre histoire plus complique je pense
0
Bjr
Je viens d'acquérir un Néo trinty 1000 2 Go
Dans le menu déroulant pas d'icone pour la radio. J'ai parcouru l'ensemble des sous menus en vain.
Que faut il faire pour récupérer éventuellement cette fonction radio?
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
0
KIKOO TOUT LE MONDE. ERIC CEST MON PERE AIDER MOI SVP JARRIVE PAS A FAIRE MARCHEZ CE LECTEURE LES MISIK NE VEULENT PAS CE METTRE C EST CHIANT POUQUOI SA NE MARCHE PAS CE TRUC RO )= AIDER MOI SVP


MERCI D AVANCE
ALEXIA
0
Bonjour,
Ce matin mon mp3 c'est eteint et je ne sais pas comment le mettre a charger!!
Cordialement
0
bonsoir,

Moi, aussi je cherche désespérement la radio..... le CD pas terrible.... pour économiser le papier ????

d'avance merci
0
Hello!!!

Je viens d'avoir moi aussi le lecteur MP3/MP4 Neo Trinity 1000, et problème tout con: comment le recharger?
Aucun mode d'emploi livré avec l'appareil, sur le CD d'installation, juste le "setup", mais aucun mode d'emploi non plus, et sur le site internet officiel, comme par hasard, la fiche technique est indisponible....
Si comme je l'ai lu plus haut, l'appareil se recharge tout seul en étant branché sur un port USB 2, alors cool.... sauf que mon ordi n'a que des ports USB 1.....c'est balot!!! Ca aurait été sympa de leur part de le préciser sur la boîte...
Et il n'y aurait pas moyen d'acheter un chargeur? Comme pour les téléphones portables par exemple? Plutôt que d'aller voir le fournisseur...
En tout cas, j'ai envoyé un message sur le site officiel de Neo, j'attends leur réponse (si il y en a une un jour!)
Merci pour votre aide

Razmoket
0
Bonjour,
En vous lisant tous je me dis que le mp4 neo trinity 1000 que j'ai offert à ma fille à Noël à l'air un peu de la camelotte!!! Bon alors moi mon problème c'est que je n'arrive pas à lire les clips ou tout simplement de la musique que je lui ai installé alors en vous lisant j'ai vu qu'il fallait la convertir avec amv convert toll . Moi je veux bien mais toutes les musiques et les clips téléchargés il ne les trouve pas! Comment les convertir quand il ne les trouve pas? J'ai pourtant telecharger des clips au format mp4 et quand je branche le mp4 sur mon ordi je les trouve dans le dossier music mais dans music et dans amv sur le mp4 il me met "pas de doc" .Est ce que quelqu'un est satisfait de son achat ou est ce vraiment un gadget? Merci de votre réponse.
0
Razmoket je ne te conseille pas d'acheter un chargeur pour le mp4 car il y a 2 mois j'ai offert à mon neveu ce lecteur et il n'arrivait plus à l'allumer alors ils ont acheté un chargeur pour mp4 chez darty ( le vendeur leur a dit que c'est normal qu'il n'y ait pas le chargeur dans le coffret apparemment les lecteurs sont vendus a part! ) et malheureusement le lecteur ne se charge pas alors je ne sais pas si c'est juste un problème avec ce lecteur ou pas mais sur 2 lecteurs neo trinity 1000 achetés sur cdiscount aucun ne fonctionne comme il faut ou alors on ne sait vraiment pas s'en servir mais je doute que toutes les personnes sur ce forum soit des neuneus!!!
0
Désolé pour cette réponse tardive, merci pour le conseil. On n'a acheté un chargeur avec une prise de terre et sa yé, sa marche enfin!!! Pour le rechargé, on c'est aussi simple que pour un portable. En tout cas, merci pour ce bon conseil !!!

Razmoket, qui peut enfin écouter de la musique et recharger son mp4 !
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
30 déc. 2007 à 18:48
Et oui me revoissit aprés plusieur mois d'absence et éffectivement se mp4 est un gadget ( je diré meme plus une dépensse inutile) alor certe sur se model meme sur cette marque entiére vous avez 90% de leur materiel qui ne fonctionne pas. pour les probléme de vidéo je te dirais déja d'aisséyé de les mettres dans le dossier vidéo é non musique. Si cela ne marche pas utilise un autre convertisseur. Et pour les probléme de battrie, c'est tous simple la battrie est H.S. avant meme les premiére utilisation. d'autre question??
0
slt ! j'aimerais savoir comment on fait pour rechercher les musiques dans le mp3 ! à chaque fois je suis obligée de les faire défilées pour les trouver!! est-ce qu'il y a un fichier où l'on peut tout trouver?? merci de répondre assez vite...
0
bjr
je narive pa a mettre la radio sur mon mp3 neo trinity 1000 1go
qelqu'un aurai la solution svp??
je galere !
merci d'avance
0
bjr
je narive pa a mettre la radio sur mon mp3 neo trinity 1000 1go
qelqu'un aurai la solution svp??
je galere !
merci d'avance
0