Logiciel mp3 néo trinity 1000
Résolu
francoisebazin
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Romane71 -
Romane71 -
bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.
A voir également:
- Logiciel mp3 néo trinity 1000
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
171 réponses
tu va sur ton buro puis poste de travail, suis faits double clik sur ton mp3 puis clik droit puis nouveau suivi de dossié
Bonjour,
bonjour je vois ke tous le monde disent que vous avez un mini jeu tetris moi je l'ai pas comment sa se fait est ce que jai oublier de telecharger quelque chose? par contre en ce ki konserne la video et la musique et tout jai pas de probleme a les reformater et a les regarder sa c simple mais je n'ai pas de mini jeu ni meme de station radio pk? merci de me repondre
bonjour je vois ke tous le monde disent que vous avez un mini jeu tetris moi je l'ai pas comment sa se fait est ce que jai oublier de telecharger quelque chose? par contre en ce ki konserne la video et la musique et tout jai pas de probleme a les reformater et a les regarder sa c simple mais je n'ai pas de mini jeu ni meme de station radio pk? merci de me repondre
bonjour, je viens de m'acheter le neo trinity 1000 pour m'en servir comme dictaphone mais où est la notice et comment faire pour l'avoir svp. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zsalut, je vien dacheté un néo trinity 1000 mé je c pas comment on fé pour mettre ma music dessus? si kelkun sait faite moi signe car mon logiciel pour mettre la music est en anglais.
merci
merci
Bonjour,
jai installer mon mp3 et jai mis des musique et je navais plus de baterie et maintenant impossible de le recharger c'est marquer periferique inconnue alors quavant il marcher comment faire merci de rep
jai installer mon mp3 et jai mis des musique et je navais plus de baterie et maintenant impossible de le recharger c'est marquer periferique inconnue alors quavant il marcher comment faire merci de rep
Bonjour,
Pas mal de problèmes avec ce lecteur !! Il me semble que le mien n'a pas été évoqué.
En fait, j'ai une trentaine de chansons, quand j'arrive à la dernière, le lecteur s'éteint et se rallume au lieu de reprendre les chansons du début, est-ce normal ?
De plus, il est censé fair 1 G et avec mes trente chansons, il est déja rempli à 73 % :o
Merci d'avance...
Pas mal de problèmes avec ce lecteur !! Il me semble que le mien n'a pas été évoqué.
En fait, j'ai une trentaine de chansons, quand j'arrive à la dernière, le lecteur s'éteint et se rallume au lieu de reprendre les chansons du début, est-ce normal ?
De plus, il est censé fair 1 G et avec mes trente chansons, il est déja rempli à 73 % :o
Merci d'avance...
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon mp4 neo je ne sais pas comment faire pour reussir a metre des chansons dessus . J'ai essayer de toutes les façons je n'arrive pas a lire les musiques il m'affiche a chaque fois "Empty Disk " pourtant je suis sure qu'elles sont mises sur le lecteur et quand je le connecte a mon PC il se met en veille . Merci de m'aider S'il Vous Plait :)
J'ai un probleme avec mon mp4 neo je ne sais pas comment faire pour reussir a metre des chansons dessus . J'ai essayer de toutes les façons je n'arrive pas a lire les musiques il m'affiche a chaque fois "Empty Disk " pourtant je suis sure qu'elles sont mises sur le lecteur et quand je le connecte a mon PC il se met en veille . Merci de m'aider S'il Vous Plait :)
JE N ARRIVE PAS A ALLUMER MON MP3 NEO LE BOUTON POWER NE REPOND PAS ET IL NE S ALLUME PAS NON PLUS UNE FOIS CONNECTE SUR L ORDI VIA LA PRISE USB JE BLOQUE AU NIVO DU PROBLEM SI ON PEUT M AIDER MERCI
Bonjour,
jai un probleme pour les video!!
donne moi s'il vous plait un logiciel qui convertit TOUT LES FORMAT DE VIDEO (mpg: avi...) en FORMAT AMV pour mettre sur mon neo trinity 1000!!!!
merci davance!
jai un probleme pour les video!!
donne moi s'il vous plait un logiciel qui convertit TOUT LES FORMAT DE VIDEO (mpg: avi...) en FORMAT AMV pour mettre sur mon neo trinity 1000!!!!
merci davance!
mercii!!
mais maintenant j'ai telecharger se logiciel et je l'ai installer mai comment fait-on pour convertir une video avec une extension "avi" en une video avec une extension "amv"???
merci pour la reponse
mais maintenant j'ai telecharger se logiciel et je l'ai installer mai comment fait-on pour convertir une video avec une extension "avi" en une video avec une extension "amv"???
merci pour la reponse
tu selectionne le fichier que tu a a convertir, tu clik sur convert a file apré sa va t'ouvrire une fenetre tu selectionne le format dans le quel tu veut mettre ta vidéo é tu clic sur convert
mais comment fait-on pour brancher notre neo trinity 1000 sans la batterie??
(parce que si la batterie est charger et qu'on le branche(il va donc encore se charger) et bien la batterie aura moin d'autonomie!! fin vs voyer se que je veut dire!! lol)
(parce que si la batterie est charger et qu'on le branche(il va donc encore se charger) et bien la batterie aura moin d'autonomie!! fin vs voyer se que je veut dire!! lol)