Logiciel mp3 néo trinity 1000
Résolu
francoisebazin
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Romane71 -
Romane71 -
bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.
A voir également:
- Logiciel mp3 néo trinity 1000
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
171 réponses
tu veu ke jte dise! le pire truc qui mé arivé avec cet merde!! je l'allume i mexplose dans lé mains!!mdr!!!
Laura du 67
mdr,mdr ptdr bon je te laisse encor merci a+ je reviens ici s'y g un beug
moi jevien d'acheter trinity 1000 mais je n'arriv méme pas a le branchet sur mon ordi pourtan l'usb et bien branchet partou mais sa ne ledétecte pas si vou pouver m'aider merci
eske tu a éssayé tous les ports usb? si sa ne marche toujours pas!! quand tu le branche éssaye d'allumer ton mp3!! si sa ne marche pas dit le moi j'éssayerais de t'aider!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sayer j'ais trouver enféte sa doi étre le cable envoyer avec le mp3 qui a du se sectionner pendant le trnasport car j'ais changer de cable et la sa a marcher merce de ton aide thedoud
oui, mais ne te prends pas la tete avec sa!! va sur telecharger.com et télécharger stoik converter c'est bien mieu et bien plus simple!!
et encore un truc, si j'utilise dc le logiciel stoik converter , je le converti en WMV mais qd je le met sur le mp4, impossible de le trouver...
comment faire??
comment faire??
sa fais bi1 lontemps que j'ai changer le mien contre un autre mp4!! mais bon. esque tu est sur que le néo accept le wmv?? je crois que c'est un autre format qui lis!!
d'accord alor sa peut venir de la!! parsque leur logiciel ezst banqual!!! alor je te propose de télécharger stoik et de convertir en amv!! dis moi si ca a marcher!!
et oui, mais maleresement je ne vois que sa!! sinon la seul autre solution c'est de ramené le produit dans le magasin et demandé un avoir ( pas de remplacement le soucis serait le même!!), et de le changer contre un petit produit bi1 sympas!! ( mp man)
Salut,
Pour répondre à plusieurs d'entre vous, aller sur le site officiel de NEO : http://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=gabarit_baladeurs&ID=8
Vous y trouverez les firmwares, ça règlera peut-être vos problèmes ;)
Shadow75
Pour répondre à plusieurs d'entre vous, aller sur le site officiel de NEO : http://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=gabarit_baladeurs&ID=8
Vous y trouverez les firmwares, ça règlera peut-être vos problèmes ;)
Shadow75
Bonjour,
Shadow75 donne le lien chez NEO.
Après chargement et installation du logiciel nommé "firmware" par néo,
ce sont les outils pour la converson.
Le fichier téléchagé n'inclu pas le firmware proprement dit :
donc retour case départ !
Stéphane
Shadow75 donne le lien chez NEO.
Après chargement et installation du logiciel nommé "firmware" par néo,
ce sont les outils pour la converson.
Le fichier téléchagé n'inclu pas le firmware proprement dit :
donc retour case départ !
Stéphane
bon franchement y a rien de compliquer .... le mien marche parfaitement , au début j'ai eu peur de l'acheter avec tt c'que j'ai lu a propos de ce mp4 mais i marche nickel et j'arrive a tout lire , convertir les vidéos....(rien de plus simple y a le cd lol et avoir un peu d'experience ) si probleme vs pouvez me demander a cette adresse little_saian@hotmail.com (seulement pr savoir convertir ou l'utiliser )
tu met le cd dans le lecteur et tu explore et tu clique sur setup et tu l'installe ... ensuite tu va dans le dossier "C:\Program Files\MP3 Player Utilities 3.81\AMVConverter" et la tu clique sur "amvtransform.exe" ensuite en haut a droite dans "input file" tu met ta vidéo à convertir et dans "output file" la où tu veux qu'aille ton fichier converti ensuite click sur le machin bleu piéce mecanique ( c'est pour régler comment tu veux que ta vidéo soit perso moi j'ai mis :Select screen width and height => 128x96
frame per second => high
image quality =>high et le reste j'ai laissé)
Puis tu ferme cette fenêtre et tu click sur les 2 fléches inversées a coté du carré et voilà c'est fini ensuite tu regarde dans le dossier la où t'a envoyé ta vidéo converti et c fini
si j'ai mal expliquer redemandé moi ou prenez mon msn pour que je vs explique o claire (si ca a pas était assez clair) voilà ++
frame per second => high
image quality =>high et le reste j'ai laissé)
Puis tu ferme cette fenêtre et tu click sur les 2 fléches inversées a coté du carré et voilà c'est fini ensuite tu regarde dans le dossier la où t'a envoyé ta vidéo converti et c fini
si j'ai mal expliquer redemandé moi ou prenez mon msn pour que je vs explique o claire (si ca a pas était assez clair) voilà ++