Logiciel mp3 néo trinity 1000

Résolu
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Romane71 -
bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

171 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

tu veu ke jte dise! le pire truc qui mé arivé avec cet merde!! je l'allume i mexplose dans lé mains!!mdr!!!
0
Laura du 67

mdr,mdr ptdr bon je te laisse encor merci a+ je reviens ici s'y g un beug
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

deri1 é revi1 san soucis!!
0
colomer

moi jevien d'acheter trinity 1000 mais je n'arriv méme pas a le branchet sur mon ordi pourtan l'usb et bien branchet partou mais sa ne ledétecte pas si vou pouver m'aider merci
0

eske tu a éssayé tous les ports usb? si sa ne marche toujours pas!! quand tu le branche éssaye d'allumer ton mp3!! si sa ne marche pas dit le moi j'éssayerais de t'aider!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colomer

sayer j'ais trouver enféte sa doi étre le cable envoyer avec le mp3 qui a du se sectionner pendant le trnasport car j'ais changer de cable et la sa a marcher merce de ton aide thedoud
0

oui, mais ne te prends pas la tete avec sa!! va sur telecharger.com et télécharger stoik converter c'est bien mieu et bien plus simple!!
0
mylene

merci bcp thedoud! jvais voir ca de suite !! mici
0
mylene

et encore un truc, si j'utilise dc le logiciel stoik converter , je le converti en WMV mais qd je le met sur le mp4, impossible de le trouver...

comment faire??
0

sa fais bi1 lontemps que j'ai changer le mien contre un autre mp4!! mais bon. esque tu est sur que le néo accept le wmv?? je crois que c'est un autre format qui lis!!
0

dans quel formats a tu mis les vidéos sur le mp4??
0
valerie

j'ai converti mes videos avec le convertisseur du cd fournit avec l'appareil soit le amv convert tool donc elles sont maintenant au format amv
0

d'accord alor sa peut venir de la!! parsque leur logiciel ezst banqual!!! alor je te propose de télécharger stoik et de convertir en amv!! dis moi si ca a marcher!!
0
valerie

ok je vais essayer mais les videos sont bien dans le mp4 et je peux les voirs, le seul hic c'est que ca ne dure que quelque secondes et ensuite ca bloque et je suis obligee d'arreter l'appareil et de le remettre en route.
0

et oui, mais maleresement je ne vois que sa!! sinon la seul autre solution c'est de ramené le produit dans le magasin et demandé un avoir ( pas de remplacement le soucis serait le même!!), et de le changer contre un petit produit bi1 sympas!! ( mp man)
0
valerie

ok merci pou ton aide, je crois en effet que je vais changer de mp4
0

en effet y vaut mieux!! surtout que les prix on bien baissé!!!
0
Shadow75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, aller sur le site officiel de NEO : http://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=gabarit_baladeurs&ID=8

Vous y trouverez les firmwares, ça règlera peut-être vos problèmes ;)

Shadow75
0

justement non, leur mise a jour ne fonctionne pas!!!
0
stephane

Bonjour,

Shadow75 donne le lien chez NEO.
Après chargement et installation du logiciel nommé "firmware" par néo,
ce sont les outils pour la converson.
Le fichier téléchagé n'inclu pas le firmware proprement dit :

donc retour case départ !

Stéphane
0
denis

bon franchement y a rien de compliquer .... le mien marche parfaitement , au début j'ai eu peur de l'acheter avec tt c'que j'ai lu a propos de ce mp4 mais i marche nickel et j'arrive a tout lire , convertir les vidéos....(rien de plus simple y a le cd lol et avoir un peu d'experience ) si probleme vs pouvez me demander a cette adresse little_saian@hotmail.com (seulement pr savoir convertir ou l'utiliser )
0
Samo

Salut Denis! Comme Valérie j'ai un pb avec le lecteur! J'arrive à convertir mes videos nickel, mais lorsque je veux les lire, ça commence et 3 sec après ça coupe?

Est-ce que pour toi ça a marché direct quand tu a voulu lire les videos que tu as converties ou as tu fait qqch de spé?????

Samo
0
denis

tu met le cd dans le lecteur et tu explore et tu clique sur setup et tu l'installe ... ensuite tu va dans le dossier "C:\Program Files\MP3 Player Utilities 3.81\AMVConverter" et la tu clique sur "amvtransform.exe" ensuite en haut a droite dans "input file" tu met ta vidéo à convertir et dans "output file" la où tu veux qu'aille ton fichier converti ensuite click sur le machin bleu piéce mecanique ( c'est pour régler comment tu veux que ta vidéo soit perso moi j'ai mis :Select screen width and height => 128x96
frame per second => high
image quality =>high et le reste j'ai laissé)
Puis tu ferme cette fenêtre et tu click sur les 2 fléches inversées a coté du carré et voilà c'est fini ensuite tu regarde dans le dossier la où t'a envoyé ta vidéo converti et c fini

si j'ai mal expliquer redemandé moi ou prenez mon msn pour que je vs explique o claire (si ca a pas était assez clair) voilà ++
0
denis

oui samo moi ça a marché direct sans prob', tu veux dire que ton mp3 s'est éteint ou que la vidéo s'est arreter? pcq tu peux aussi modifier le temps de ta video
0
tom

j'ai remarqué que certain mp3 fonctionne pas bien ou que certaine personne ne savent pas tous l'utiliser correctement , peut-être que que certain ont eu de la chance (je sais pas , d'après les posts que j'lis..) mais en tout cas le mien nickel.
0