Logiciel mp3 néo trinity 1000

Résolu/Fermé
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 20 sept. 2006 à 10:44
 Romane71 - 29 mars 2012 à 17:26
bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

171 réponses

Au départ je branchais mon cable à un slot USB 1.0 de mon PC, et le mode sommeil de mon lecteur MP3 se désactivait/réactivait à chaque fois. Je l'ai ainsi branché à une prise USB 2.0 qui marchait impec, et là la liaison entre PC et lecteur MP3 était parfaite.

Seulement quelques heures plus tard, j'ajoute plusieurs dossiers de musique sur le disque flash. De retour sur le lecteur, il m'est impossible de joindre un autre dossier que celui sur lequel je suis déjà ; de ce fait je supprime tous les fichiers a partir du lecteur.
Résultat : quand je vais sur le PC plus aucun fichier n'est disponible, windows affiche 300mo d'occupés sur le disque et l'accès m'y est itnerdit ...

Que faire ?
0
J'ai finalement formaté le disque à partir de l"explorateur windows, en système de partition FAT. De ce fait j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon lecteur, mais je peux maintenant y accèder à nouveau, donc y mettre de la musique.
Je suppose que ce bug est survenu lorsque j'ai annulé un transfert en cours sur le lecteur, et que ca a en quelques sorts bousillé la cohérence des fichiers sur le disque.

Maintenant les musique remarchent et je peux à nouveau retourner dans l'arborescence pour y sélectionner mon album :D


Autre petit détail si ce problème arrive à quelqu'un : il peut arriver que le son soit très mauvais, vaec des basses grésillantes : il s'agit surement du fait que la prise jack soit male enfichée, il faut bien l'enfoncer pour un bon contact.
0
Merci R+ !!!

J'avais aussi le même problème et je l'ai formaté d'après ce que tu disais en FAT , et maintenant j'ai retrouvé sa capacité initiale sans perdre ses fonctions ( c'était ce que j'avais peur - mais j'avoue que c'est un souci bête MDR... ) !!
0
bonjour a tous!!
j'ai aussi eu un trinity 1000 pour noel avec 2Go et gros problème!!! je ne peux mettre qu' une centaine de musique dessus!!! Apres il me dit impossible de créer le fichier!! comment faire svp???
merci!
sophie
0
bonjour moi je peut pas lire les fichier vidéo mme après la convertion en dmv

comment on fait sil vous plais ?
0
venant de commander un néo trinity je regarde sur internet et la je ne tombe que sur des défauts ouppsss alors je me suis fait avoir!
a la reception du mp4 un peu d apréention mais bon on va bien voir...
bah finalement pas décu : il marche au poil si on suit la notice ou les conseil (ceux de "léo" pour la création de dossieer est a suivre car gain de temps) ...
pour les vidéo : verifier les taille 192*96 au dessus sa ne marche pas
verifier l expension amv
le formal avi se convertit pas (pas encore ) en amv donc sa ne marcheras pas
pour la musique copier coller et écouter
pour les photos : faite attention au format et a la taille

moralité ce mp4 necessite juste de la logique une utilisation simple et tout marchera bien
0
Au secours j'ai reçu pour mon anni 1 mp3 neo trinity 1000. SUPER!!!!
mais manque de pô le cd d'install ne marche pas, je ne peux pas l'installer sur mon ordi
que dois-je faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le cd na pas d executable insert le puis ouvre puis manual user et selectionne le french!
norlement le cd est inutile sous xp
0
merci d'avoir rep mais je suis sous XP je fais comment alors
j'ai vraiment pas de bol
j'ai mis 1 mois et demi pour avoir mon cadeau et now c'est le manuel qui ma manque
merci d'avance
0
j'ai reçu le NEO trinity 1G mais quand je l'allume sur ON par power ça bloque sur un sablier à l'écran et plus rien ne se passe??? une aide svp!!!!merci
0
pour avoir le manuel:
insert cd
-explorer cd
-dossier manual
-manual 686 french et c tout bon
^^

si le sablier se bloque fait jouer la garantie ou formate le ^^
0
OK et pour formater je procède comment? merci.
C'est le NEO 1000 trinity 1G
0
slt jam,pour le formater il y a un logiciel qui peut te le formater(je parle de la musique et de tt ske ta mis toi)il se trouve dans le driver(le CD dinstallation)pour tu double clique sur setup,ça installra un groupe de logiciels ki sappelra mp3 player utilites 4.05,kan tu lora installé yora un log ki sappel mp3 player disk manager,il effacera tout ce ke ta pu mettre,mais le jeu restera.
-tu peux ossi essayer de le formater en allant sur poste de travail,tu trouvra disk amovible(H) ou com tu la nomé,clique droit,ta D options,ya loption formater,quand tu clique normalement ça formate,enfin ça a marché pr ma clé.voila !


a mon tour,jamré bien ajouter un ptit jeu a mon neo trinity1000 oui mais ya ni de sites pour en telecharger et je coné méme pa lextension du jeu,et le tetris apré un pti bou dten il commence a te monter o cerveau.si kelkin a une soluce elle é la bienvenue !
0
salut
j'ai de nouveau un problème, mon mp3 ne se recharge plus. je l'ai mis tout e la nuit à charger et ce matin DECEPTION
quand j'ai voulu écouter toutes mes musiques j'en ai écouté 1 seule et marlheureuse pitite chanson.
Donc dites moi comment faire?

Faut- il qu'il soit obligatoiremement allumé ou branché sur l'ordi? car si c'est le cas mon adaptateur usb/prise ne me sert à rien?

je suis désespérée répondez moi vite svp
0
Bonjour !

J'ai offert un NEO Trinity 1000 2G à ma fille, et j'ai du mal avec ce balladeur. Il est sensé lire du MP4: or quand je lui balance un fichier avec une extension .m4A, il ne le voit même pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ?

OU est-ce que mon extension .m4A n'est pas valide ?

Merci de vos réponses.

Mimi
0
tit fortiche > mimi
25 févr. 2007 à 09:53
non vs navé PAS compris en vérité le neo trnity 1000 lit les MPEG-4 et po les m4A.
iL lit ossi les AVI, RM, DMV, VOB, DAT, RMVB
0
D'abors

Bon, pour tous ce qu'on des problème avec le neo trinity 1000 (édition limité) , je peut vous aidez, en faite j'ai 11 ans et je viens de me l'acheter hier, et je n'ai eu aucun problème, alors je vous comprend pas, pourtant, il est tres simple a manipuler!!!
Bref, d'après ce que j'ai lus apeu près tous vos messages, je crois que vous avez certain un probleme pour convertr les vidéo, mettre des textes, images, odio, lire les vidéo...
Tous pratiquement enfaite!!!
Avant de le connecter a ton ordi, tu dois d'abors lancé les pilotes (setup) dans le petit cd qui a été fournis avec les écouteur, le cable USB et le cd.
Apres SEULEMENT cette manipulation faite, tu peut conecter avec ton ordi ton mp3.

METTRE DES FICHIER DIVERS SUR TON MP3:

nfaite, ya pas + simple:
Avant tous, enfaite ces bidon, mes votre neo trie directement alors pas besion de vous casser la geules a créer des dossier ... etc,Ok? :)
Alors pour:
-lire une vidéo: tous d'abors, tu dois aller convertir ta vidéo avec le logiciel qui été installer avec les pilotes:-> Démarer/Tous les programmes/Mp3 player utilities 4.00/Amv convert tool/
Ensuite tous en haut, la premiere ligne fais parcourir... ect (la vidéo que tu ve convertir) (séléctione la)
La deuxième ligne: parcourir ... etc (l'endroit ou la vidéo sera converti en fichier spécial pour ton neo, selectione le)
Puis clique sur les fléches diagonaux invercé.
Une fois ton fichier converti, va le prendre ou tu l'avait decider l'endroit, et coupe le puis colle le dans ton neo.(disque amovible).
-lire une odio:Tous simple copiez - collez ta musique dans le dique amovible. ( ton neo ).
-Lire (une/des) image(s):Copiez - collez l'images dans ton néo. (disque amovible).
-Texte(s): Pareil que l'image(s)
-Pour t'enregistrer / técouter:1) alume ton mp3 et va dans record,apuis sur vol pour conmencer, parle (si tu metre pose, apuis sur lecture/pause (en icone) ) , puis pour areter, apuis, enfoncer le bouton menu.(Normalement en quittant sa met (*enregistrant*)
2)pour t'ecouter,Va dans menu, et clique sur voice, puis apuis sur lecture / pause pour t'ecouter (lecture/pause son en façons (icone) .)


Maintenant si tu veux ecouter la radio, dsl je trouve pas car mois aucune chaine ne se scan, donc si tu le c, dit le moi!!!

CHOSE IMPORTANTE:
Je voudrais s'avoir si on peut r'ajouter quelques mini jeux a tél sur le net car un jeu suelement (tetris en + je déteste) c pas trop cool!^^
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ;) :)
0
SVP SI QUElqu'un pouvez menvoyer le manuel du néo trinity 1000 a cette adresse ce seré sympa : etienne.levesque@hotmail.fr
0
salut
j'ai moi ossi un néo trinity et je voudré savoir si on peut acheter un chargeur avec port usb 2.0 par ce ke si je pars en vacance je ne pouré pa avoir d'ordinateur donc je ne pouré pa le recharger.
si vou avé une reponse vous pouvé m'envoyer un message alisonoliver@hotmail.fr
merci
0
bonjour , je viens d'offrir un neo trinity 1000 à ma fille et j'ai besoin de ton aide car apparemment tu sais bien t'en servir.voilà, j'ai mis des videos dessus comme tu l'avais indiqué(d'ailleurs merci pour tes explications).mon probleme est que quand je veux les regarder, au bout de 5 secondes l'appareil se bloque. ca ne le fait pas avec la musique. y a t_il un reglage quelque part a faire ou une manip particuliere. merci pour ton aide
0
SYLVIE > valerie
26 juil. 2007 à 15:42
salut Valérie
j'ai la même chose que toi - mais que pour les vidéo que je viens de transformer en AMV -au bout de 5 seconde cela se bloque - as tu des réponses à ton problème
merci
sylvie
0
valerie > SYLVIE
26 juil. 2007 à 17:18
bonjour sylvie
je n'ai pas trouvé de solution alors j'ai changé de mp4. j'ai acheté un philips qui fonctionne tres bien et il est super simple d'utilisation. bonne chance avec le trinity!!!!! valerie
0
ce mP4 ne lit que le format AMV!!!
pour le formater clic droit icone puis option formater ^^!!
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
2 mars 2007 à 21:36
bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4 neo trinity 1000 je peut lire sans aucun soucis mes musiques, mais quand je mets des vidéos sur le mp4 et que je vais dans le menu principal puis sur amv vidéo on m'afiche empty disk. pouvez-vous m'aider svp??
0
ces vidéos doivent etres en amv!!!!! sinon le mp4 ne le trouvera
suivez la notice et tout sera simple^^
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
4 mars 2007 à 17:40
je ne sais pas comment faire pour mettre mes vidéo en mav, car les logiciel qui j'ai instaler sur mon pc a l'adire du cd inclus avec le mp4 sont en anglais pouvez-vous me dire comment faire svp?
0
lit le manuel aux chapitres correspondant et tou sera clair!!!
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
7 mars 2007 à 19:40
je n'est pa de manuelle c'est bien sa le probléme!!
0
noise_power
13 mars 2007 à 14:00
ssur le cd fournit avec on en telechargement sur certains site libre
0
bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon mp4 neo trinity 1000 car j'en avait un qui était tombé en panne au bout de 4 mois et le service apres vente (par internet) m'en a renvoyé un autre
probleme: ce n'est pas du tout le meme interieurement ce n'est pas le meme prgm du coup on peut rien faire avec j'ai l'impression qu'il n'y a meme plus le mode video que dois-je faire?
0
Salut , je vais m'acheter un neo trinity 1000 a 2go sur internet mais je voulais juste savoir si on peux l'ecouter sans écouteur, c'est a dire si il y a des haut parleur .Et si on peux recharger la baterie ou est ce qu'il faut acheter le chargeur a part ?
Merci d'avance
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
1 avril 2007 à 17:37
non on neut pa pas l'écouté autrement qu'avec des écouteur!! pour recharger la battrie c'est soit sur le pc avec le cable usb sois acheter un chargeur ( sur lekel tu brachera ton usb) dans une grande surface mais cela te coutera environ 30€!! alor si je peut me le permetre je te conseil de ne pas acheté se mp4 là, vu les probléme qu'il a!! je te conseillerais d'acheter le mp4 de marque mpman é de ref. MP-CS155 qui fait 2 go, on peut y brancher 2 paires d'écouteurs, meilleur radio et biensur il y a le chargeur secteur avec!! voila mon conseille fais se qui te plaira le mieux et dis moi celui que tu ora choisi!!
0
Lorsque je branche mon trinity 1000 2Go sur mon pc ( c un windows xp)il ne fait que se rechargé et je ne peux a mettre de musique ni de videos car il ne reconait pas le lecteur !!!Que faut il faire ?
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
1 avril 2007 à 17:57
alor le truc c'est que ton mp4 a en lui un logiciel qui normalement permet au pc de le reconnaître, alors soit la version de se logiciel est trop vielle ( elle remonte a 2004, 2005) soit elle est totalement absente. dans les 2 cas tu ne peur rien n'y faire il faut que tu aille la ou tu la acheté é que tu demande un échange ou un avoir pour acheter un autre lecteur qui lui n'aura pas de probléme!!
0