A voir également:
- Problème installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
10 déc. 2011 à 17:15
10 déc. 2011 à 17:15
salut,
encore et encore un problème qui est connu comme le loup blanc...
Rechercher sur CCM > Installer xp sur un disque dur sata <
En gros deux solutions : Avec le soft Nlite ou en désactivant le mode sata dans le bios.
encore et encore un problème qui est connu comme le loup blanc...
Rechercher sur CCM > Installer xp sur un disque dur sata <
En gros deux solutions : Avec le soft Nlite ou en désactivant le mode sata dans le bios.
OK,
Un grand merci de cette première indication.
Concernant le problème rencontré, je voudrais tenter, au plus simple, en passant par le lecteur de disquette.
Sur mon portable, je n'ai pas de lecteur de disquette, mais je peux essayer de m'en fournir un sur port USB.
Je voudrais savoir si, dans cette configuration, il sera reconnu ?
Est-ce que le lecteur de disquette ne doit pas être intégré au PC pour être correctement pris en charge dans ce type de manip ? Un lecteur de disquette sur port USB peut-il aussi bien faire l'affaire ?
D'avance merci de votre aide,
Un grand merci de cette première indication.
Concernant le problème rencontré, je voudrais tenter, au plus simple, en passant par le lecteur de disquette.
Sur mon portable, je n'ai pas de lecteur de disquette, mais je peux essayer de m'en fournir un sur port USB.
Je voudrais savoir si, dans cette configuration, il sera reconnu ?
Est-ce que le lecteur de disquette ne doit pas être intégré au PC pour être correctement pris en charge dans ce type de manip ? Un lecteur de disquette sur port USB peut-il aussi bien faire l'affaire ?
D'avance merci de votre aide,