Installer Linux avec MSI Winki

Fermé
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 15:46
 jns55 - 10 déc. 2011 à 18:22
Bonjour,

Je me retrouve avec un probleme aujourd'hui... J'ai perdu mes 2 disques dur neufs que je viens d'acheter, (perdu dans le sens où ils ne fonctionnent plus, je l'ai ai encore en main) ils m'ont lacher et je me retrouve sans OS et le seul os que j'ai pour l'instant c'est Winki, le petit OS qui est fournis avec la carte mere MSI. Je cherche à savoir comment faire pour rendre une clef USB Bootable et pouvoir y mettre le ISO de ubuntu que j'ai téléchargé.

Merci


1 réponse

Pour rendre une clé usb bootable tu peux utiliser l'utilitaire unetbootin qui se chargera d'y installer la distribution linux de ton choix.
Tu dis que tu as perdu 2 disques durs neufs qui ne fonctionnent plus, qu'as-tu fait pour cela, car en perdre un, à la limite, c'est la faute à pas de chance mais deux ! tu as dû faire une mauvaise manip !
Une chose m'échappe, tu dis que tu as Winki, il est installé sur quoi ? sans disque dur, je ne vois pas ce que tu vas pouvoir en faire ?
1