Mon pc demarre pas, blocage sur ecran bleu

Fermé
Sébastopol - 10 déc. 2011 à 11:34
audisubaru Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 14:02
Bonjour,

j'ai un problème avec mon portable Acer ASPIRE 7736 sous Windows 7. Je regardais une vidéo sur internet et du coup mon ordinateur ralentit et bug, je decide de le redémarrer alors il redémarre et au moment ou les 4 boules de couleurs vont se rassembler pour former le symbole de Windows mon écran devient bleu avec des écritures anglaises. Quand je le redémarre, j'ai le choix entre ;
- lancer l'Outil de Redémarrage système ( recomandé )
- Démarrer Windows normalement
Mais en choisissant l'un ou l'autre ça ene au même résultat.
En gros je peux pas aller + loin, même pas choisir le compte...
Svp aidez moi
Merci beaucoup d'avance :D
A voir également:

1 réponse

audisubaru Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 7
10 déc. 2011 à 11:37
sa mais déjà arriver, il faut soit que tu remette tout a zéro alors tu perdra tes photo et tout ou tu l'amène où tu l'as acheter
voila j'espère t'avoir aider

HELP ME: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23858738-forfaitorange-help#p23858738
0
salut, alors cela veut dire que je dois le reformater ?
Pour ça quest-ce qu'il faut faire ?
Merci bcp de la réponse rapide :-)
0
audisubaru Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 7
Modifié par audisubaru le 10/12/2011 à 11:50
de rien, sa après je ne sais plus trop je pense qu'il faut que vous le redémarrer puis des pages vont s ouvrir et vous n'avez plus qu'a suivre les instructions qui vont s afficher en tout cas, moi sa faisait sa voila
0
Pour le reformater je dois aller où ?
0
audisubaru Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 7
10 avril 2012 à 14:02
tu dois aller soit dans un magasin spécialisé ou bien où vous l'avez acheter
0