Pas le droit d'ouvrir un clé de registre ....

Fermé
clem200 -  
 clem200 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer de logiciel sur mon ordinateur car à chaque fois, à la toute fin de l'installation le logiciel m'indique une erreur de ce type : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593249Sanstitre.png
Je ne comprend pas. Je suis le seul utilisateur de mon PC et mon compte est administrateur. On ma conseiller de passer en mode super administrateur, le problème est que dans "Outil d'administration" je n'ai pas la même chose que ce que je trouve dans les tutoriel pour le faire. Il me manque la ligne "Stratégie de sécurité locale".
Il me faut de l'aide car mon PC m'est inutile si je peux rien installer.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Serait' il de nous dire exactement de quelle clé il s'agit car le lien est assez
bizarre .
1
clem200

Pourtant si vous copié coller le lien exact vous tombez bien sur une image de mon problème. L'installation de Pinacle Studio HD qui plante avec la clé afficher en plein milieu. Elle commence par "UNKNOWN\Components\...
Le chemin n'est pas renseigner en fait.
0
nemo92380

c'est quoi ton logiciel car ton lien pointe sur une image (png) ??
0
clem200

Et bien oui l'image montre l'erreur qui s'affiche. J'ai rencontrer ce problème avec Microsoft Office 2010, 2003 et Pinacle Studio HD.
Je suis sous W7.
0
nemo92380

Configuration minimale requise* Pinnacle Studio HD 15

Windows® 7, Windows Vista® (SP2) ou Windows XP (SP3)
Intel® Pentium® ou AMD Athlon(TM) 1,8 GHz (2,4 GHz ou plus recommandés)
-Intel Core(TM) 2 Duo 2,4 GHz requis pour le format AVCHD*
-Intel Core(TM) 2 Quad 2,66 GHz ou Intel Core i7 1,06 GHz requis pour le format AVCHD* 1920

1 Go de mémoire système recommandé, 2 Go requis pour le format AVCHD*
Carte graphique compatible DirectX® 9 ou 10 avec 64 Mo (128 Mo ou supérieur recommandé)
-256 Mo de mémoire requis pour les formats HD et AVCHD*

Carte son compatible DirectX 9 ou version supérieure
3,2 Go d'espace disque
Lecteur de DVD-ROM pour l'installation du logiciel

As tu déjà installé et utilisé ce logiciel avec ta config actuelle?
As tu une version officielle du logiciel en question?

A+
0
clem200

Slt,
Je ne suis pas la pour mentir alors non je n'ai jamais eu ce logiciel et c'est une version cracker. Tout comme le Microsoft Office 2010 était cracker. Par contre le 2003 est bien officiel, avec CD, et même message d'erreur.
0
nemo92380

As tu déjà installé et utilisé ce logiciel avec ta config actuelle et sans les Office ?
A priori je ne vois pas de lien entre ton problème et un conflit entre les logiciels mais.....
0
clem200

Oui puisque je n'arrive justement pas à installer les Office. Je n'ai jamais utiliser ce logiciel, juste essayer de l'installer sans réussir.
Il faut savoir que l'erreur est peut être de ma faute. Il y a quelque mois j'ai voulu désinstaller la version d'essais de Microsoft Office qui était installer sur mon PC. Je ne me rappelle plus la raison mais j'ai du avoir un problème car je l'ai fait avec "Remo Installer". Dans ce logiciel il propose lors d'un étape de supprimer toute les clés de registre en lien avec le logiciel désinstaller. A ce moment la j'ai fait une erreur et sauter l'étape.
0