Plaquette numérique sous Android
princessseni
Messages postés
97
Statut
Membre
-
princessseni Messages postés 97 Statut Membre -
princessseni Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis procurer récemment une tablette numérique sans marque "sur l'endos il y a marqué SEEMAX, je suppose que c'est la marque!" et c'est marqué aussi que c'est fabriqué en Chine" (je l'ai acheté de l'arabie saoudite), elle est sous Android mais je ne sais pas s'il c'est le vrai Android ou pas "c'est possible???", j'ai l'habitude de travailler avec Apple mais la je comprends rien, je sais si le Appmarket n'a pas beaucoup d'application ou c'est mon système, depuis que je l'ai acheté j'ai rien fait avec.
svp aider moi a savoir si cette plaquette me sera utile ou pas!!
merci d'avance.
je me suis procurer récemment une tablette numérique sans marque "sur l'endos il y a marqué SEEMAX, je suppose que c'est la marque!" et c'est marqué aussi que c'est fabriqué en Chine" (je l'ai acheté de l'arabie saoudite), elle est sous Android mais je ne sais pas s'il c'est le vrai Android ou pas "c'est possible???", j'ai l'habitude de travailler avec Apple mais la je comprends rien, je sais si le Appmarket n'a pas beaucoup d'application ou c'est mon système, depuis que je l'ai acheté j'ai rien fait avec.
svp aider moi a savoir si cette plaquette me sera utile ou pas!!
merci d'avance.
A voir également:
- Plaquette numérique sous Android
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Clavier numérique bloqué - Guide
1 réponse
va dans les paramètre si tu voi marque androi 1.x ou 2.x avec en bas linux 2.6.xxxc'est de l'android android étant un os libre je voi pas pourquoi on en ferai des contre façon par contre le market lu n'est pas forcement intégrer c'est peut etre pour cela que vous ne l'avez pas ex sur les tablettes archos 2.x pas de market mais il y a un remplacent qui se nomme applib .
princessseni
Messages postés
97
Statut
Membre
1
je suis allée dans parametres et tout en bas il y a A propos du Appareil : version d'android 2.2 et y a un tas d'information mais je vois pas ou trouver ce dont vous parlez!!!
My sql
Messages postés
2138
Statut
Membre
195
si c'est marquer android 2.2 c'est que c'est android après pour avoir l'android market je sais pas faut chercher sur google
princessseni
Messages postés
97
Statut
Membre
1
merciii beaucoup mais encore autre chose svp, est ce que c'est important que la plaquette soit d'une marque, je veux dire une marque connue comme Samsung, iPad ou autres???
My sql
Messages postés
2138
Statut
Membre
195
si le maériel embarquer est performant c'est d'aucune importance mais en général c'est des produit fait uniquement pour être vendu alors méfiance .
princessseni
Messages postés
97
Statut
Membre
1
merci