Taille écran trop grande
cails
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui la taille de mon écran est trop grande. J'ai essayé de modifié la résolution (je suis actuellement en 800*600) mais lorsque je l'augmente elle repasse en 800 * 600 au démarrage.
J'ai un DELL Lattitude D520 et je suis sous windows XP.
Merci de me venir en aide.
Depuis aujourd'hui la taille de mon écran est trop grande. J'ai essayé de modifié la résolution (je suis actuellement en 800*600) mais lorsque je l'augmente elle repasse en 800 * 600 au démarrage.
J'ai un DELL Lattitude D520 et je suis sous windows XP.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Taille écran trop grande
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Bizarre que, pilotes à jour, tu n'aies que 800x600....!!
Fais ceci : va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), installe le plug-in et télécharge les pilotes qu'il te proposera pour la classe "media"...télécharge le plus récent en évitant les "bêtas"....
@+
Fais ceci : va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), installe le plug-in et télécharge les pilotes qu'il te proposera pour la classe "media"...télécharge le plus récent en évitant les "bêtas"....
@+
j ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique à jour mais il l'assistant me dit qu il ne trouve pas de meilleur logiciel??? (c'est bien avec le clic droit sur le bureau puis dans propriété>paramètre>avancé>carte>mettre a jour le pilote qu'il faut aller?