Problèmes avec JAVA(TM). 64-32 Bits.
Résolu
Darkoss95
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ayant un jeu utilisant Java ( Ce jeu à de meilleur performances avec Java-64 Bits ), je voulais installer Java 64, je n'avais que la version en 32 bits alors que j'utilise Windows 7 64 Bits.
Donc j'installe la version 64 et supprime l'ancienne ( 32 Bits ).
Mais le jeu ne voulant pas se lancer je décide de télécharger l'ancienne ( 32 ) et de supprimer la 64, mais la problème en installant la 32 Bits :
-Message d'erreur : " Erreur lors de l'application des différences. Vérifier que les chemins d'accès des transformations sont valides. "
Et quand j'essaye de supprimer le semi-programme mal installé de la 32 dans l'outil " Désinstaller ou modifier un programme de Windows 7 ça m'affiche " Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible ".
En espérant de ne pas avoir fait trop de fautes et d'avoir su être clair.
Cordialement.
Donc j'installe la version 64 et supprime l'ancienne ( 32 Bits ).
Mais le jeu ne voulant pas se lancer je décide de télécharger l'ancienne ( 32 ) et de supprimer la 64, mais la problème en installant la 32 Bits :
-Message d'erreur : " Erreur lors de l'application des différences. Vérifier que les chemins d'accès des transformations sont valides. "
Et quand j'essaye de supprimer le semi-programme mal installé de la 32 dans l'outil " Désinstaller ou modifier un programme de Windows 7 ça m'affiche " Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible ".
En espérant de ne pas avoir fait trop de fautes et d'avoir su être clair.
Cordialement.
A voir également:
- Problèmes avec JAVA(TM). 64-32 Bits.
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et program files (x86), supprime le dossier -->Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de Java offline:
--> 64 bits
--> 32 bits
Pour le 32 bits, donne-lui le chemin pour l'installation --> C\program files (x86)
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et program files (x86), supprime le dossier -->Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de Java offline:
--> 64 bits
--> 32 bits
Pour le 32 bits, donne-lui le chemin pour l'installation --> C\program files (x86)
Je ne peut toujours pas supprimer le java update 29 dans programme et installations.
Chemin d'accès incorrect.
Chemin d'accès incorrect.
Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.
Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Finalement installe la dernière version de Java offline, comme proposé.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.
Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Finalement installe la dernière version de Java offline, comme proposé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question