Windows 7
ferlinou
-
ferlinou -
ferlinou -
Bonsoir, je souhaite acheter un système d'exploitation Windows pour une utilisation personnelle et non professionnelle, idéalement un windows 7. Le problème c'est que je ne comprends rien à ce qui est proposé (je ne suis pas une pro de l'informatique). Pourriez-vous m'indiquer quelle est la différence entre "Windows 7 premium" et une "mise à niveau de W7 ? lequel me suggerez-vous ? Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonsoir !
Windows 7 c'est la version complète, pour réinstaller et donc mettre a zéro Windows 7, il coûte donc plus chère.
La mise a niveau permettre de mettre a jour une version de Windows 7 vers une autre, c'est pour cela qu'elle est moins chère.
Donc il faut prendre la première
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Windows 7 c'est la version complète, pour réinstaller et donc mettre a zéro Windows 7, il coûte donc plus chère.
La mise a niveau permettre de mettre a jour une version de Windows 7 vers une autre, c'est pour cela qu'elle est moins chère.
Donc il faut prendre la première
Non !
Il faut donc l'acheter !
Mais des alternatives comme OpenOffice existe.
Il faut donc l'acheter !
Mais des alternatives comme OpenOffice existe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon choix de le racheter ;)
OpenOffice est un traitement de texte gratuit
OpenOffice est un traitement de texte gratuit
Bonjour,
Pour ma part, je vous répondrai que lorsque vous achetez un ordi aujourd'hui vous avez déja le système d'exploitation soit windows 7.
une mise à jour se fait automatiquement maintenant j'ai vu mon windows 7 se mettre à jour et j'ai de ce fait windows 7 pack1
pourquoi acheter une mise à jour alors que ça se fait automatiquement par votre ordi soit par update windows???
Moi je plante et toi tu creuses !!!
Pour ma part, je vous répondrai que lorsque vous achetez un ordi aujourd'hui vous avez déja le système d'exploitation soit windows 7.
une mise à jour se fait automatiquement maintenant j'ai vu mon windows 7 se mettre à jour et j'ai de ce fait windows 7 pack1
pourquoi acheter une mise à jour alors que ça se fait automatiquement par votre ordi soit par update windows???
Moi je plante et toi tu creuses !!!