Choix d'une nouvelle carte vidéo

neonz Messages postés 367 Statut Membre -  
neonz Messages postés 367 Statut Membre -
Bonsoir a tous,

Je viens poster ici car je cherche a changer ma carte video.

Actuellement j'ai la Nvidia GeForce 7950GT depuis disons maintenant deux ans environ : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/

Voila je recherche une nouvelle carte vidéo dans un petit budget ( 100€ max ) mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner.

Au niveau du pc, je recherche une carte qui puisse me permettre de jouer a World of Warcraft sans lag on va dire car celle que j'ai est bien mais bon j'ai toujours des petits soucis une fois que je suis dans un combat avec pas mal de personnes et donc qui demande beaucoup de graphismes.

Voila sinon je tourne encore sous XP ( choix de ne pas changer ) , avec 3Go de RAM, et j'ai un processeur 2*2.4GHz , et oui j'ai une vieille machine ^^

Donc voila si quelqu'un s'y connait ça pourrait m'aider.

Bonne soirée.

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

0
neonz Messages postés 367 Statut Membre 69

Bonjour,

J'ai regardé la carte, par contre je n'y comprend rien au niveau de "DDR5" car je vois que la mienne est sur du DDR3 donc est-ce qu'elle va s'adapter ?
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Cette carte s'adaptera parfaitement (à condition que votre 7950 était déjà bien branchée en PCI-Express).
0

Oui en effet elle est bien branchée en PCI-Express.

Et du coup, cette carte graphique me permettrai de n'avoir plus de lags sur les jeux en ligne ou ça limiterai juste ?
0

Je ne connais pas le reste de votre configuration ni même la résolution de votre écran mais la 6770 limitera sans doute la casse et vous permettra de jouer dans des conditions convenables.
0

Okok merci bien =)
0