Gras Savoye sinistres

Fermé
Ugaga7575 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 18:36
 Romain - 13 févr. 2014 à 14:21
Bonjour,
je suis actuellement en train de traiter un dossier avec l'assurance Gras Savoye pour mon Iphone.
En juin dernier, j'ai déclaré un premier sinistre qui n'a pas été pris en charge par l'assurance car cela relevait des exclusions de garantie. Il avait l'écran fêlé ce qui rendait la lisibilité moins bonne.
Puis, j'ai déclaré un second sinistre cette semaine dernière, celui-ci rentre dans les clauses du contrat, j'ai renvoyé les papiers pour expliquer mon cas et a priori Gras Savoye accepte d'expertiser mon Iphone. Seulement aujourd'hui ils m'ont envoyé un mail qui me demande de leur envoyer une facture de réparation du sinistre dommage refusé. Or je n'ai pas fait réparer mon Iphone. Je les ai donc appelé pour leur dire et ils m'ont répondu de leur envoyer une attention sur l'honneur du fait que le téléphone ne nécessitait pas de réparation.
C'est là que j'ai peur car si je fait cette déclaration, il vont peut-être me poursuivre pour tentative de fraude à l'assurance pour le premier sinistre qui ne nécessitait pas de réparation.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai fini par faire une lettre manuscrite datée et signée comportant la phrase " j'atteste que le téléphone , n°*** n'a pas été réparé.". Je l'ai scanné et leur ai envoyée par mail.
Et sans aucune réponse spécifique de leur par, un beau jour, j'ai reçu un colis avec un téléphone neuf.

Donc ça a mis du temps mais ça a fini par aboutir ;)

Bon courage pour vos démarches.
2