Restauration sous windows vista
ADELEM
-
ADELEM -
ADELEM -
Bonjour,
J'ai un problème pour telecharger le service pack 2 sous windows vista
J'ai interrogé windows qui m'a orienté vers mon revendeur (soit asus) qui m'a répondu de faire une restauration en appuyant plusieurs fois sur la touche f9 au démarrage du pc
J'ai un peu peur de faire cette manipulation
Que dois je sauvegarder impérativement?
Merci
J'ai un problème pour telecharger le service pack 2 sous windows vista
J'ai interrogé windows qui m'a orienté vers mon revendeur (soit asus) qui m'a répondu de faire une restauration en appuyant plusieurs fois sur la touche f9 au démarrage du pc
J'ai un peu peur de faire cette manipulation
Que dois je sauvegarder impérativement?
Merci
A voir également:
- Restauration sous windows vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Si tu réstore ton système normalement tu peut choisir de garder tout tes dossier dans windows.old mais pour être sûr tu devrais mettre tout se que tu trouve important dans un disque dur externe (musique, filmes, documents, ect ...)
Bonne chance
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Bonne chance
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
bonsoir,
je n'ai toujours pas effectué la restauration......D'après ce que j'ai compris une date me sera demandée.....J'ai recherché et j'ai vu que l'échec de l'installation du service pack 2 windows vista datait de 2009! Je peux faire une restauration aussi lointaine?
Désolée je suis plus que novice...
Pensez vous que c'est à cause de celà que je ne peux pas télécharger internet explorer 9 ou fire fox?
Merci pour votre aide
je n'ai toujours pas effectué la restauration......D'après ce que j'ai compris une date me sera demandée.....J'ai recherché et j'ai vu que l'échec de l'installation du service pack 2 windows vista datait de 2009! Je peux faire une restauration aussi lointaine?
Désolée je suis plus que novice...
Pensez vous que c'est à cause de celà que je ne peux pas télécharger internet explorer 9 ou fire fox?
Merci pour votre aide