Ecran noir
hannah-victoria
-
hannah-victoria Messages postés 182 Statut Membre -
hannah-victoria Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon PC
Hier j'ai essayer de mettre internet mais ça m'afficher Impossible d'afficher la page.
Alors je me suis dit que si je redémmarrer l'ordinateur ça marcherai.
Alors je redémarre mais aprés avoir afficher la page Windows xp
l'écran étais noir aucune touche ne fonctionner
Alors par conseil j'ai mis le cd de restauration et fais un nettoyage de disque en sachant que je perdai tout
Mais ça fais pas grand chose, j'ai maintenant un texte qui dit:
Windows na pas démarrer correctement un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce probléme.
Si vous ordinateur ne répond plus, a redémmarer de façon inatendu ou a étais arrêter automatiquement pour protéger vos fichier ou vos dossiers.
Choisissez l'option Bonne configuration connue pour revenir au dernier paramètre fontionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a était interrompu en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de reinitialisation à étais activé, ou si vous connaisez pas la raison de ce probléme, choisisssez démarrer windows normalement.
Touche à choisir avec entrer
-Mode sans échec
-Mode sans échec pris en charge réseau
-Invite de commande sans échec
-OU Derniére bonne configuration connue (vos derniers paramétres fonctionnels)
-Démarrer windows normalement
Voila j'ai tout essayer mais ça reviend toujour sur ce message , que dije faire ?
Je suis actuelement obliger d'aller dans un cyber café .
J'espére que vous pourrez m'aidé a mettre de l'ordre dans mon ordinateur.
Précisez lors de vos aide ce qu'il faudra faire
Merci beaucoup
hannah-victoria
J'ai un probléme avec mon PC
Hier j'ai essayer de mettre internet mais ça m'afficher Impossible d'afficher la page.
Alors je me suis dit que si je redémmarrer l'ordinateur ça marcherai.
Alors je redémarre mais aprés avoir afficher la page Windows xp
l'écran étais noir aucune touche ne fonctionner
Alors par conseil j'ai mis le cd de restauration et fais un nettoyage de disque en sachant que je perdai tout
Mais ça fais pas grand chose, j'ai maintenant un texte qui dit:
Windows na pas démarrer correctement un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce probléme.
Si vous ordinateur ne répond plus, a redémmarer de façon inatendu ou a étais arrêter automatiquement pour protéger vos fichier ou vos dossiers.
Choisissez l'option Bonne configuration connue pour revenir au dernier paramètre fontionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a était interrompu en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de reinitialisation à étais activé, ou si vous connaisez pas la raison de ce probléme, choisisssez démarrer windows normalement.
Touche à choisir avec entrer
-Mode sans échec
-Mode sans échec pris en charge réseau
-Invite de commande sans échec
-OU Derniére bonne configuration connue (vos derniers paramétres fonctionnels)
-Démarrer windows normalement
Voila j'ai tout essayer mais ça reviend toujour sur ce message , que dije faire ?
Je suis actuelement obliger d'aller dans un cyber café .
J'espére que vous pourrez m'aidé a mettre de l'ordre dans mon ordinateur.
Précisez lors de vos aide ce qu'il faudra faire
Merci beaucoup
hannah-victoria
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu dis que tu as installé internet. Tu as donc ajouté du matériel ? Si oui, enlève le physiquement de ton PC et redémarre en utilisant la "Dernière bonne configuration connue". Etant donné tout ce que tu as déjà fait, il y a peu de chance pour que cela fonctionne encore, mais c'est ton dernier espoir.
Et si ca ne fonctionne pas, il faudra que tu réinstalles Windows.
Si tu as des fichiers à récuperer avant, fais toi d'abord un CD de boot "Linux Defender". tu devrais pouvoir récupérer tes données. Ensuite, installe Windows en supprimant et recréant ta partition système.
Mona.
Tu dis que tu as installé internet. Tu as donc ajouté du matériel ? Si oui, enlève le physiquement de ton PC et redémarre en utilisant la "Dernière bonne configuration connue". Etant donné tout ce que tu as déjà fait, il y a peu de chance pour que cela fonctionne encore, mais c'est ton dernier espoir.
Et si ca ne fonctionne pas, il faudra que tu réinstalles Windows.
Si tu as des fichiers à récuperer avant, fais toi d'abord un CD de boot "Linux Defender". tu devrais pouvoir récupérer tes données. Ensuite, installe Windows en supprimant et recréant ta partition système.
Mona.
Bonjour,
Internet cela fais un moment qu'il est installer sur mon PC
Donc pas de nouveaux matériel installer et en cliquant sur
Dernière bonne configuration connue3CELA CHANGE RIEN LA MËME PAGE REVIEND
En ce qui concerne les fichiers à récupéré je pense qu'il est trop tard aprés avoir fais la restauration du disque dur ?
En recré ma partition systéme
je ne sais pas comment faire ça aussi car la seule page à laquelle j'ai accée c'est celle noté plus haut.
Je ne suis pas du tout pc juste internet alors quand ya des problémes je comprend rien
Merci de ton aide
hannah-victoria
Internet cela fais un moment qu'il est installer sur mon PC
Donc pas de nouveaux matériel installer et en cliquant sur
Dernière bonne configuration connue3CELA CHANGE RIEN LA MËME PAGE REVIEND
En ce qui concerne les fichiers à récupéré je pense qu'il est trop tard aprés avoir fais la restauration du disque dur ?
En recré ma partition systéme
je ne sais pas comment faire ça aussi car la seule page à laquelle j'ai accée c'est celle noté plus haut.
Je ne suis pas du tout pc juste internet alors quand ya des problémes je comprend rien
Merci de ton aide
hannah-victoria