Corsair h60 pompe HS ou trouver une nouvelle!

choko6965 Messages postés 44 Statut Membre -  
choko6965 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, jai acheter un kit watercooling d'un particulier de 3 jour d'udure mais ma pompe est HS j'aimerai mon procurer une autre pour la remplacer je peut la remplacer moi meme jai deja verifier ma vielle pompe et elle est vraiment fini :S
J'aimerai savoir si vou savez ou je pourai men procurer une :P

--
Choko6965
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

jai acheter un kit watercooling d'un particulier de 3 jour d'udure mais ma pompe est HS <= 3 jours, et t'as pas de quittance bien-sûr, parce que les produits Corsair sont garantis hein...
0
choko6965 Messages postés 44 Statut Membre

... jai acheter mon kit d'un voisin et il lavais que depui 2 jour et fonctionnai parfaitement mais maintenan il ne fonctionne plus et je nai pas la garenti parce que jai demonter la pompe pour constater quelle etais HS et je nai pas nonplu la guarenti parce que c pas moi le premier acheteur :S
Choko6965
0
Utilisateur anonyme

et je nai pas la garenti parce que jai demonter la pompe pour constater quelle etais HS <= Ah ben bravo, t'as juste gagné le droit d'en racheter une...

Faut voir si tu peux contacter le SAV de Corsair par email, la pompe est dans le waterblock sauf erreur. Ou alors tu achètes un waterblock et une pompe séparée d'une autre marque.

D'après Corsair, il y deux distributeurs "officiels" en France, Materiel.net et Grosbill.com, peut-être que tu peux avoir les pièces détachées chez eux.
0

Merci je vais m'informer mais pour la pompe elle se separe du waterblock et je peut meme la laisser dans le waterblock juste pour boucher le trou et metre une pompe a part :P
0

je vais modifier mon settup et utiliser une pompe de windshield washer de voiture ;)
c'est 12v je vais essayer sa ;)
0
Utilisateur anonyme

T'aurais pu dire plutôt que t'es canadien ^^ Corsair c'est en Californie, c'est plus facile pour toi de les contacter. => https://www.corsair.com/fr/fr/company/contact/
0

Merci :- )
0