Problème lecteur windows media player
Résolu
STARGATE43
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec un fichier video que je viens de télécharger, windows media player me dit qu'il ne peut pas lire le fichier(pas de son ni image), c'est le seul fichier jusqu'à présent d'ailleurs, serait ce un fichier endomagé? parce qu'avec VLC le fichier passe nickel après une petite réparation de 30 secondes à peine, c'est étonant et dommage que windows media player n'en fasse pas autant.
Qqun pourrait me confirmer la thèse que ce n'est que le fichier endomagé?
Grand merci d'avance à tous
J'ai un petit soucis avec un fichier video que je viens de télécharger, windows media player me dit qu'il ne peut pas lire le fichier(pas de son ni image), c'est le seul fichier jusqu'à présent d'ailleurs, serait ce un fichier endomagé? parce qu'avec VLC le fichier passe nickel après une petite réparation de 30 secondes à peine, c'est étonant et dommage que windows media player n'en fasse pas autant.
Qqun pourrait me confirmer la thèse que ce n'est que le fichier endomagé?
Grand merci d'avance à tous
A voir également:
- Problème lecteur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour
Probablement qu'il te manque un codex pour lire ce fichier.
VLC n'a pas besoin de codex ! d'où la possibilité de lecture.
Télécharge et installe ceci.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
Probablement qu'il te manque un codex pour lire ce fichier.
VLC n'a pas besoin de codex ! d'où la possibilité de lecture.
Télécharge et installe ceci.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
2 409
Merci pour ton tuyau Tribun et désolé pour réponse tardive, mais ça fait une paire de mois que j'ai téléchargé le K-lite-codec et rien n'a changé pour ce fichier unique, j'ai quand même pu le regarder sur mon lecteur multimédia et nickel sur ma tv, aucun défaut ni décalage son/image, encore merci et bonne soirée ou bonne nuit.