Impossible de trouver/lire tous mes fichiers!
Farem
-
domena68 Messages postés 17 Statut Membre -
domena68 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je rencontre le problème suivant :
mon ordinateur s'est éteint alors que j'étais en train de surfer sur le net.
en voulant le rallumer, l'ordi s'est réinitialiser à l'état d'usine (en tout cas ce qui était affiché à l'écran laissait penser).
or à la fin de la procédure, mon disque dur n'a que 55 Go de libres sur 140 Go et je peux ouvrir certains de mes fichiers créés récemment mais je ne peux pas les retrouver à leur emplacement habituels. j'ai même tenté la fonction 'rechercher' en tapant le nom des fichiers et ils n'apparaissent pas...
savez-vous ce qui a pu se passer et si je peux faire quelque chose avant de passer par la case 'réparateur' ??
je dois avouer que j'ai peur d'avoir tout perdu... alors si qqn peut me répondre, merci d'avance.
voilà je rencontre le problème suivant :
mon ordinateur s'est éteint alors que j'étais en train de surfer sur le net.
en voulant le rallumer, l'ordi s'est réinitialiser à l'état d'usine (en tout cas ce qui était affiché à l'écran laissait penser).
or à la fin de la procédure, mon disque dur n'a que 55 Go de libres sur 140 Go et je peux ouvrir certains de mes fichiers créés récemment mais je ne peux pas les retrouver à leur emplacement habituels. j'ai même tenté la fonction 'rechercher' en tapant le nom des fichiers et ils n'apparaissent pas...
savez-vous ce qui a pu se passer et si je peux faire quelque chose avant de passer par la case 'réparateur' ??
je dois avouer que j'ai peur d'avoir tout perdu... alors si qqn peut me répondre, merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de trouver/lire tous mes fichiers!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Lire fichiers rar - Guide