Mot de passe

Résolu
oville Messages postés 133 Statut Membre -  
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pouvez vous me guider dans la mise en place d'un mot de passe qui me permette de laisser mon ordi même en veille et que personne ne puisse acceder sans le fameux mot de passe.
jusqu'à présent si je met un MP en faisant "enter" l'accès se fait normalement pas besoin de MP.
Et surtout que je puisse en changer régulièrement sans probleme.
Merci par avance de votre aide.

2 réponses

anexus Messages postés 5 Statut Membre 2
 
coucou,

il est possible de mettre un mot de passe sur ton compte windows il suffit pour cela d'aller dans le panneau de configuration puise de choisir l'option "Comptes d'Utilisateurs". Une fois dedans clique sur ton pseudo et choisi l'option créer un mot de passe une fois cette ton mot de passe créer tu peux en changer comme tu veux en le modifiant ("Changer mon mot de passe").

Pour vérouiller ta session sans la fermer il suffit de faire demarrer puis fermer la session puis changer d'utilisateurs. Comme cela une autre personne peut aussi ouvrir une session sans accéder à la tienne et sans que ta session soit fermée.

++
Nexus
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45
 
slt je ne comprends pas ton probleme . si tu veux pas que personne ne puisse accéder a ton PC met un mot de passe sur ta session et quand tu le retirera de la veille il te demandera de rouvrir ta session (avec ton mot de passe) !
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
0