Disque dur non reconnu
blablatok
-
blablatok -
blablatok -
Bonjour à tous,
Voila hier matin j'ai reçu par la poste un Boitier externe Advance bx2450. Avec un CD Driver fournit dedans.
Mais malheureusement quand je lance mon CD Driver, et que je clique sur le Setup.exe, le logiciel se lance et m'affiche que j'ai besoin de Windows 98 pour pouvoir ce lancer.
C'est complétement ridicule nous sommes en 2011 et on me demande la version 98 de Windows. Si quelqu'un à une solution pour que mon Boitier Externe se détecte.
Merci de me prévenir. Ou si quelqu'un à eu le même problème avec le même matériel qu'il me prévienne.
Merci :D
Voila hier matin j'ai reçu par la poste un Boitier externe Advance bx2450. Avec un CD Driver fournit dedans.
Mais malheureusement quand je lance mon CD Driver, et que je clique sur le Setup.exe, le logiciel se lance et m'affiche que j'ai besoin de Windows 98 pour pouvoir ce lancer.
C'est complétement ridicule nous sommes en 2011 et on me demande la version 98 de Windows. Si quelqu'un à une solution pour que mon Boitier Externe se détecte.
Merci de me prévenir. Ou si quelqu'un à eu le même problème avec le même matériel qu'il me prévienne.
Merci :D
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Salut , je pense que soi ce cd contient d'autres répertoires donc ouvre le dans l'explorer pour visualiser les fichiers ,soi c'est plus probable le cd ne contient que des versions pour d'anciens os comme win 98 , si c'est le cas c'est que ton nouveau matériel n'as pas besoin de pilote vu qu'il sont déjà intégré sur un win récent
Tu n'as pas besoin de cd win 7 va le reconnaître au branchement sinon tu lui indiques que c'est un périphérique de stockage de masse dans le panneau de config gestionnaire de périphériques.
S'il ne trouve pas les drivers tout seul, tu lui fais rechercher.
En tous cas n'installe pas les drivers 98
S'il ne trouve pas les drivers tout seul, tu lui fais rechercher.
En tous cas n'installe pas les drivers 98
Bonjours à tous et merci d'essayer de résoudre mon problème.
oui Diaz, le DD à l'intérieur est neuf enfin; je l'ai récupéré sur mon archos 504 qui est maintenant une boîte de conserve et j'ai fait très attention en le récupérant de ne pas l'abîmer.
narcisse, comment lui indiquer que ces un périphérique de stockage ? puisque mon matériel n'est pas reconnu ?
oui Diaz, le DD à l'intérieur est neuf enfin; je l'ai récupéré sur mon archos 504 qui est maintenant une boîte de conserve et j'ai fait très attention en le récupérant de ne pas l'abîmer.
narcisse, comment lui indiquer que ces un périphérique de stockage ? puisque mon matériel n'est pas reconnu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic droit sur le poste de travail et tu fais "gérer"
Ensuite "Gestion des disques" et regarde si tu le vois.
Ensuite "Gestion des disques" et regarde si tu le vois.
sinon j'ai lu une page qui parle des périphériques non reconnus par vista et 7, je vais essayer de la retrouver et je te la file